un magazine web axé sur la culture d’ici

The Glitch III : futuristique et innovateur

Myraï Lavoie et cie nous promettent une soirée enlevante!

Affiche The Glitch
Crédit photo: Royal Vision

Par : Marie-Christine Jeanty

Myraï Lavoie est d’origine congolaise et japonaise. Myraï est une figure emblématique du Nightlife montréalais ces dernières années, car elle a su se démarquer par son audace et les univers éclatés qu’elle propose. Elle sort de l’ordinaire avec son style unique, sa créativité sans pareil On l’aurait facilement imaginé auprès de Basquiat dans Dowtown 81. The Glitch est concept multidisciplinaire, qu’elle a imaginé de A à Z.  Le 25 janvier, au Time Supper Club, elle propose une soirée onirique mettant en vedette des leaders de la nouvelle génération de designers et de DJ’s. En grandissant, victime d’intimidation à l’école et ne trouvant pas sa place dans le système scolaire conventionnel, elle abandonne l’école et s’envole pour Ibiza, Las Vegas, Los Angeles, Paris et Miami. Myraï sera l’invitée des grands restaurants aux côtés de stars telles que Paris Hilton, P.Diddy et de DJ’s réputés tels que Loco Dice, Carl Cox, Marco Carola

De retour à Montréal, avec ses partenaires de Royal Vision, ils se donnent une mission: offrir aux artistes d’ici, des plates-formes non conventionnelles pour s’épanouir artistiquement. Glitch est une série d’événements bimensuels qui se déroulent dans les salles les plus prisées de la ville. Chaque édition met de l’avant différents artistes issus des milieux de la mode, de la musique et des arts visuels.  La soirée du 25 janvier au Time Supper Club aura pour thème virus_war vs. love_art. Une soirée glamour futuriste attend les convives. Un défilé ponctué de performances musicales et de numéros de danse sera présenté.

Affiche Les Aguicheuses
Crédit photo: Royal Vision

L’ambiance sera hivernale et froide avec des éléments iridescents produits par Madame Bombance. La troupe de danse burlesque les Amuse Girls réchauffera l’ambiance avec sa performance.  La soirée met également en vedette la chanteuse Clodelle, La toute nouvelle ligne de lingerie rétro, les Aguicheuses, de la designer Angie Larocque sera présenté ainsi que le créateur Smail Akdim, ambassadeur de la mode marocaine qui en profitera pour présenter en primeur, ses dernières créations. L’événement est présenté en collaboration avec M.A.D Collectif qui repousse les codes de la mode: « M.A.D. Collectif, participe à cette collaboration créative et soutient le rayonnement des artistes impliqués dans les milieux de la mode, la musique et les arts visuels. Collaborer avec ce bel événement et son équipe créative s’inscrit au cœur de l’esprit du Collectif, » Chantal Durivage, Fondatrice, M.A.D. Collectif.