#MatPlusUltra : nouveautés février

Un mois court mais bien rempli

nioh©Koei Tecmo

Par : Martial Genest

Le mois de février est toujours un peu froid donc pas besoin de beaucoup d’encouragements pour rester à l’intérieur et jouer à son jeu préféré tout en buvant un bon chocolat chaud. Février s’annonce assez chaud, car plusieurs des jeux prévus ce mois-ci sont attendus avec impatience. Malgré que février soit reconnu comme le mois de l’amour, avec la quantité de jeux de combats à paraître ce mois-ci, il sera reconnu comme celui de l’amour féroce. Donc voici mes choix pour février 2017.

Nioh : Un jeu de de combat à saveur orientale. Le joueur prend le rôle du samuraï occidental William Adams dans ce jeu comparé à Dark Soul. Disponible dès le 7 février pour PS4.

For Honor : Comme décrit lors du précédent article #MatPlusUltra, ce jeu de combat de Ubisoft vous offre le choix entre chevalier, viking ou samuraï. Disponible dès le 14 février pour PC, Xbox One et PS4.

Sniper Élite 4 : Le 4e chapitre dans ce jeu où l’on prend le rôle d’un tireur d’élite se déroule dans le théâtre d’Italie de 1943. Ce jeu poursuit dans la lancée des précédents et les coups mortels sont encore plus graphiques que par le passé. Il y a le mode campagne, mais aussi en multijoueur, le mode coop et le mode de survie. Disponible dès le 14 février pour PC, Xbox One et PS4.

Halo Wars 2 : Ce jeu de stratégie en temps réel est le second de la série débutée en 2009. Halo Wars 2 vous fait suivre l’histoire du capitaine Cutter et l’équipage du UNSC Spirit of Fire alors qu’ils combattent une faction de Brute. Il y a le mode campagne mais aussi un mode multijoueur en coopération ou l’un contre l’autre. Disponible dès le 21 février pour PC et Xbox One.

Horizon Zero Dawn : Ce jeu dans un monde ouvert se déroule 1000 ans plus tard dans le futur. L’héroïne Aloy est à la recherche de sa mère portée disparue. Elle chassera des créatures semi-mécaniques avec des moyens de l’âge de pierre, comme l’arc et la lance. Disponible dès le 28 février pour PS4.

Les deux premiers mois de l’année nous ont offert de bons choix, il ne reste qu’a espérer que cette lancée se poursuivra tout au long de l’année.

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...