Lancement de Pur Diamant

À l’image de Caroline Néron

Parfum_Neron_02

Par Julie Lafrance

Cela faisait longtemps que ça lui trottait dans la tête et elle l’a fait: allant toujours au bout de ses ambitions, Caroline Néron a lancé son parfum (qui paraît-il ne sera pas le dernier!), Pur Diamant. En discutant avec la femme d’affaires et artiste, j’ai appris qu’elle avait commencé à penser à son projet olfactif quelques mois avant d’être approchée par la Gallimard, une maison française spécialisée dans la création de parfums. On peut dire qu’il était écrit dans le ciel que Caroline Néron devait se lancer en parfumerie: les planètes ne pouvaient être plus alignées! La créatrice avoue humblement qu’elle ne s’y connaît pas en fabrication de parfum, mais en revange, elle sait ce qu’elle aime et ce qui sent bon. La preuve: dès qu’elle est arrivée à ses bureaux avec Pur Diamant, son entourage lui a confirmé que cette odeur la représentait. Je ne connais pas personnellement Caroline Néron, mais quand j’ai senti son parfum, j’ai trouvé qu’il ressemblait à l’image qu’elle dégage et à celle que beaucoup de femmes aiment projeter: féminité, avec du caractère et élégance. Contenant des arômes de bergamote, pamplemousse, prune, muguet, mûre, vanille et des notes boisées, Pur Diamant est raffiné et son odeur n’est pas entêtante. Je le porte depuis deux jours et je l’aime beaucoup. Son flacon rappelle évidemment le nom Pur Diamant et la passion de Caroline Néron: les bijoux, avec un look luxueux et glamour en forme de la fameuse pierre précieuse. Les hommes ne seront pas en reste, car une fragrance pour ces messieurs est prévue ainsi qu’une ligne de sacs à mains.

Pour célébrer cette bonne nouvelle, Caroline Néron a choisi le chic espace événementiel du Loft Hôtel où régnait une ambiance feutrée. Pendant qu’un band nous offrait des chansons romantiques, certaines de vos vedettes étaient sur place pour boire un verre et découvrir cette nouveauté. J’ai aperçu Marie-Claude Savard, Suzie Villeneuve, Sophie Durocher, Jean Airoldi et Marie-Pier Morin qui en ont profité pour venir discuter avec la blonde designer de bijoux.

Le parfum Pur Diamant est disponible en exclusivité dans les boutiques Caroline Néron et chez Jean Coutu jusqu’au 15 novembre prochain. Après cette date, certaine pharmacie Familiprix, Brunet, Uniprix et Proxim le vendront. La bouteille de 75 ml se détaille à 69,95$.

Crédit photo: Samuel Harvey/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...