un magazine web axé sur la culture d’ici

La tournée Holy Fvck à Montréal

Demi Lovato en ville.

Demi Lovato
Crédit photo : Photo officielle

Par : Isabelle Dominique Kroeh

Dimanche soir, la star américaine Demi Lovato a fait plaisir à ses fans québécois en foulant les planches de L’Olympia de Montréal. Avant l’arrivée de l’autrice-compositrice-interprète (qui s’identifie aux pronoms she/they), c’est Royal & The Serpent qui avait le mandat de réchauffer la salle. La chanteuse pop devenue rock a ensuite pris d’assaut la scène, au grand bonheur de son public fidèle qui n’en était pas à son premier spectacle de la vedette Disney devenue superstar. Fière des talentueuses musiciennes qui l’accompagnaient, Demi était plus qu’emballée de partager le fait que son band est 100 % féminin.

Dans son élément et nouvellement amoureuse, Demi avait l’air heureuse. Le vent dans les voiles et en contrôle de sa carrière, sa nouvelle musique la comble. La chanteuse de 30 ans émanait un bien-être qu’on lui souhaitait depuis un moment, ayant partagé publiquement ses combats autant avec l’alcool que la nourriture. En forme, elle dégageait une énergie contagieuse, que ses spectateurs lui rendaient bien. Adorée par son public qui la suit depuis son enfance, elle lui montre entre autres, comment s’accepter et briller tel qu’il est.

Soucieuse du confort de ses spectateurs, Demi a souvent interagit avec eux, ayant même demandé à tout le monde de garder un œil ouvert sur leurs voisins afin que tous se sentent à l’aise et passent une belle soirée.

Celle qui célèbre l’authenticité et la diversité a offert de belles prestations, dont Confident, Sorry Not Sorry, Heart Attack, Don’t Forget et sa reprise de la pièce I just want you to know who I am (Goo Goo Dolls). Quelle voix et quelle prestance, cette Demi!

Demi Lovato Montréal
Crédit photo : Photo officielle

La tournée Holy Fvck dont le coup d’envoi était en août dans l’Illinois prendra fin en novembre au Texas. Et c’est au Beacon Theater de New York que Demi poursuivra sa tournée dès demain. Billets en vente ici.

Vous pourriez être intéressé par ces articles :

Véronic DiCaire en tournée (mattv.ca)

Première de Charlotte Cardin (mattv.ca)

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email