« La planète People » #42

Les engagements 

IMG_8203

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Harmonie Dicranian

Cette semaine on apprenait par le Huffington Post que : « Le gouvernement du Québec permet dorénavant aux couples homosexuels de recourir à une mère porteuse par fécondation in vitro. L’acte devient donc couvert par la Régie de l’assurance maladie (RAMQ). Le changement a été provoqué par la requête de l’animateur Joël Legendre, qui crée ainsi un précédent. » Belle réussite pour l’animateur qui faisait part que lui et son conjoint verront, en juillet, une petite fille rejoindre leur foyer. Monsieur Legendre devrait d’ailleurs  être sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche. Allez-vous l’écouter ?

DSC1084-copy1©Huriel Salaun/MatTv.ca

René Simard sera pour une deuxième année consécutive aux commandes de la soirée des Prix Gémeaux qui aura lieu le 14 septembre prochain. « Je suis honoré d’animer pour une deuxième année le gala des prix Gémeaux. C’est une merveilleuse occasion de souligner la créativité des artistes et artisans qui forment la grande famille de la télévision », expliquait-il. Vu la réussite de l’année passée, on a bien hâte !

1383751_587446444637048_1081791020_n

©Facebook

C’est avec le plus grand étonnement que nous avons appris que Matt Bomer s’était marié à Simon Hall il y a de ça plus de trois mois ! L’acteur gagne alors le prix du meilleur petit cachotier ! Matt avait fait son coming out en 2012 lors du gala New Generation Arts and Activism Award et rendu un nombre incommensurable de femmes inconsolables.

 PJ_2324 ©Samuel Harvey/MatTv.ca

C’est dans le cadre du Festival de Jazz qui débutera le 26 juin prochain que la chanteuse Cœur de Pirate foulera la scène du Théâtre du Nouveau Monde. Une raison de plus de participer à ce bel événement puisque la chanteuse compte parmi les plus populaires de la sphère artistique québécoise.

Vous pourriez aussi aimer...