« La planète People » #41

Le printemps est là, les nouveautés aussi !

IMG_8295

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Harmonie Dicranian

Après son premier extrait intitulé Fou, Olivier Dion lance son album sur des airs pop percutants. Réalisé par nul autre que Monsieur Marc Dupré, l’album est, selon l’ex-académicien, rafraîchissant, énergique et dynamique. En plus d’en être l’interprète,  le beau jeune homme a participé à l’écriture de certains des morceaux de l’album « Je suis fier de m’être impliqué au niveau de l’écriture. Il y a six chansons sur l’album que j’ai coécrit », explique le chanteur. En plus d’un bon nombre de groupies en furie, Olivier a fait déplacer acteurs, chanteurs et ex membres de télé-réalité « Entre cousins de télé-réalité, on se serre les coudes et j’avais vraiment hâte de découvrir son album », souligne la gagnante de La Voix Valérie Carpentier. Pour toutes les photos c’est ici !

1507690_10152297805949873_148181422_n

©Lionel Deluy

Nouvelle saison et nouvelle coach pour la version américaine de La Voix. Selon les rumeurs, le tournage qui débutera en juin verra l’excellente Gwen Stefani faire ses premiers pas de coach en remplaçant Christina Aguilera qui elle se verra débordée par son rôle de maman. Gwen prendrait place aux cotés de Pharrell Williams promus dernièrement lui aussi au rang de coach. Cette septième saison promet d’être fabuleuse !

la-et-mg-ian-somerhalder-nina-dobrev-peoples-c-002

©Getty/Kevin Winter

Vous l’aurez compris, le printemps est signe de changement. Ça, Nina Dobrev l’a bien compris. La star de The Vampires Diaries serait, selon les qu’en-dira-t’on, en couple avec une autre vedette de la série Michael Trevino alias Tyler Lockwood. Des parties de bowling entre les deux jeunes gens sont à l’origine des rumeurs. Pas très solide n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, s’il existe bien une relation entre les deux acteurs, une chose est sûre Nina a très bon goût. N’oubliez pas que la belle est l’ex de notre chouchou, Ian Somerhalder. Madame Dobrev, on vous hait !

Tout le monde en parle TLMEP 17 avril 2011<br /><br /><br /> Photo courtoisie

©Radio-Canada

Stéphane Rousseau revient au cinéma dès cet été dans la comédie dramatique Le vrai du faux d’Émile Gaudreault, le réalisateur de De père en flic et Le sens de l’humour. Mathieu Quesnel, Julie Le Breton, Guylaine Tremblay, Normand D’Amour, Charles-Alexandre Dubé, Sonia Vachon, Catherine de Léan et Marie-Ève Milot viennent s’ajouter au casting du film qui sera en salle le 9 juillet prochain. Une belle sélection entoure l’humoriste!

Vous pourriez aussi aimer...