« La planète People »

Love, Love, Love

beyonce-barack-obama-romance-desmentido-9

©Getty

Par Harmonie Dicranian

Aaah la Saint Valentin… L’occasion pour nous et nos célébrités préférées de s’adonner aux plaisirs de l’amour. Plaisir que le Président Barack Obama ne ressent visiblement pas dans les bras de la fantastique Beyonce. C’est le paparazzi Pascal Rostain qui a lancé cette rumeur au journal français Le Figaro. Selon lui, le Washington Post s’apprêtait à révéler ce cataclysme. Or, on attend toujours la confirmation. Vous l’aurez compris, tout cela était une intox ! « C’est incroyable de voir le buzz que ça a provoqué partout dans le monde… Je voulais seulement montrer, en étant absurde, à quel point ma discipline professionnelle est en pente descendante », dit le paparazzi. On n’est pas très sûr que Michelle Obama et JAY – Z aient apprécié la farce.

Valcarpentier.4922 ©Marc-Olivier Lebrun/MatTv.ca

C’est par le biais d’un superbe disque d’or que Valérie Carpentier reçoit tout l’amour de son public. Avec plus de 50 000 exemplaires vendus pour son album L’été des orages, la souriante Valérie fait un carton auprès de ses fans d’ici et d’ailleurs. Alors à quand le prochain ? « Depuis cet été j’ai vécu beaucoup de choses qui rendent l’écriture inspirante. S’il y a un prochain album, ce sera probablement des compositions originales. Il y aura 20 autres albums », nous confiait la protégée d’Ariane Moffatt. On a hâte !

IMG_3048

 ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

S’il y en a bien une qui est comblée par l’adoration de ses fans, c’est bien Marie-Mai. En guise de cadeau de Saint Valentin, la belle met en vente, aux guichets du Centre Bell, 2000 nouveaux billets pour ses spectacles du 2 et 3 Mai. « Je suis très excitée de terminer ma tournée là où je l’ai débutée, 100 représentations plus tard, a dit Marie-Mai à l’Agence QMI. On est prêts à mettre le feu encore une fois au Centre Bell! » De plus, selon le Journal de Montréal, Marie-Mai et son mari Fred St-Gelais compteraient concrétiser leur amour par la naissance d’un ravissant nouveau-né, peut-être même au printemps ! Un futur artiste !

hardcandy-madonna ©Jennifer Toole/Flickr

Si vous êtes seul en cette semaine sous le signe de l’amour, vous pourriez trouver votre moitié dans le nouveau gym de luxe ouvert par Madonna à Toronto. Le Hard Candy Fitness Toronto Club, déjà présent dans de nombreuses villes telles que Moscou, Berlin ou encore Rome, viendra cette fois réchauffer les cœurs des Canadiens en ce rude hiver. Alors, rencontrer son âme sœur entre deux séries d’abdos fessiers, mythe ou réalité ? À vous de tester !

Vous pourriez aussi aimer...