« La planète People »

Ces Québécois qui ont la cote

charles_650©Photo Sébastien St-Jean

Par Harmonie Dicranian

La chance ne s’arrête plus de sourire à la très sensuelle Québécoise Karine Vanasse ! En plus de faire ses preuves sur le tournage de la série américaine Revenge, Karine aura à ses côtés, dans le rôle de son père, le séduisant Oliver Martinez ! Selon Deadline, Olivier Martinez incarnera Pascal LeMarchal, le père de Margaux, le personnage joué par Mme Vanasse. Autant de charisme réuni sur le même écran, cela promet d’être génial !

121123_788o8_karine_vanasse_sn1250

©Radio-Canada

Caroline Dhavernas continue elle aussi son petit bout de chemin sur les plateaux de tournage américains. Tenant le rôle de Alana, professeure en psychologie et conférencière pour le FBI dans la série Hannibal, la belle sera de nouveau de la partie pour le tournage de la deuxième saison. De quoi nous forcer à nous pencher un peu plus sur cette série jusqu’alors peu connue. Allez-vous l’écouter ?

CANNES-CINEMA-FESTIVAL-GREENAWAY©Pascal Guyot/AFP

C’est parti pour une nouvelle saison de La Voix ! Cette fin de semaine nous serons des milliers à suivre Marc Dupré, Isabelle Boulay, Louis-Jean Cormier et Éric Lapointe sur TVA. D’ailleurs, cette semaine, les coachs se sont baladés en avion pour rendre visite à leurs fans, notamment à St Hubert, Sherbrooke, Saguenay et Québec. Qui succèdera à la talentueuse Valérie Carpentier ?

1527114_545813865514126_2002896617_n©Facebook

Rythme Fm continue de recruter ! C’est au tour d’Emanuelle Robitaille de prendre le micro au côté de Grégory Charles, Josée Boudreault et Stéphane Richard dans l’émission matinale « Tout est possible », pour commenter, scruter et décortiquer les prestations des candidats de La Voix justement ! Avec son expérience dans la téléréalité musicale, cette dernière ayant tenté sa chance dans ce même télé-crochet, Emmanuelle semble bien placée pour juger le potentiel des participants.

641719-concurrente-emmanuelle-robitaille-animateur-mario

©TVA

La très classe première dame des États-Unis, Michelle Obama fête cette semaine ses 50 ans. Une chose est sûre, la femme du président américain ne fait pas son âge ! Il faut dire que Mme Obama est une fervente adepte du principe de « l’esprit sain dans un corps sain. » Elle s’est d’ailleurs imposée comme combat de faire bouger les citoyens américains avec le programme Let’s Move, les incitant à surveiller leur alimentation et surtout à faire du sport. Pas étonnant que la First Lady soit toujours aussi divine !

Michelle-Obama_exact810x609_l

©BestImage

Vous pourriez aussi aimer...