« La planète People »

Relations publiques, relations privées

Conan, Episode 0368, February 05, 2013<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /> Meghan Sinclair/Conaco, LLC for TBS

 ©ConanO’Brien/CTV

Par Harmonie Dicranian

Décidemment, Jennifer Lawrence est irrésistible. En plus d’être une femme, une VRAIE, elle est d’un naturel à toute épreuve. En entrevue sur le plateau de Conan O’Brien, la belle s’est livrée sans tabous. Saviez-vous que l’actrice se serait vue comme femme de chambre si l’industrie du film ne lui avait pas ouvert les bras ? C’est d’ailleurs dans un hôtel que la jeune femme a vécu une drôle d’histoire… « Quelqu’un, pour plaisanter, m’avait offert une tonne de sextoys. C’est une longue histoire… Je me suis donc retrouvée avec un certain nombre de jouets, tous de couleurs différentes, et la femme de ménage était bientôt sur le point de passer. Je me suis donc dit que j’allais les planquer sous le lit pour ne pas qu’elle les voit… Elle n’aurait pas compris qu’il s’agissait d’une blague ! », expliquait Jennifer en souriant. Quelle fût la surprise à son retour dans la chambre « Les sextoys étaient joliment disposés sur ma table de chevet. Je pense qu’elle savait ce qu’elle faisait. J’avais envie de laisser un mot disant « ce n’est pas à moi » ou « c’était une blague » ! », ajouta-t-elle. On ne peut pas dire que l’actrice manque de simplicité !

1528597_10152103065237147_862354304_n

©Facebook/MileyCyrus

Tout s’explique ! Miley Cyrus ne sait pas sourire, d’où son énervante habitude de tirer la langue ! Interviewée pour un reportage consacré aux personnalités les plus fascinantes de 2013, la chanteuse, qui est passée à deux doigts du titre de personnalité de l’année du Times, a expliqué qu’elle est « embarrassée d’être prise en photos. Je ne sais pas comment sourire donc je sors ma langue parce que je ne sais pas quoi faire d’autre. » Pourtant avant, elle souriait Miley. Cette soudaine gêne ne serait-elle pas due aux récentes moqueries qui entourent le fait qu’elle aurait refait sa dentition au complet ? Allons Miley, si on en avait les moyens, on aurait certainement tous fait comme toi. Alors reprend ton sourire, ça te va tellement mieux ! Et c’est plus classe, naturellement…

PJ_3161

©Samuel Harvey/MatTv.ca

Paris Hilton tweet une photo de Karine Vanasse ! L’actrice qui cartonne en ce moment aux États-Unis, de par sa prestation dans la série américaine Revenge, portait lors d’un épisode une robe signée Kathy Hilton. C’est ainsi que l’héritière Paris, fière des prouesses stylistiques de sa maman, a décidé de partager le cliché de Karine avec comme message « Love my mom @KathyHiltonDesigns dress on @KarineVanasse for the @RevengeABCofficial finale. Such a gorgeous design! Such an elegant dress! Get yours today at www.KathyHilton.com » Un peu de publicité au passage, Paris ne perd jamais le nord.

1503919_10153684889775601_1541707051_n

©Facebook/Beyonce

Pour faire sa publicité, Beyonce fait appel à sa propre générosité. Ce n’est pas moins de 37000 dollars que la chanteuse a dépensés sous forme de carte cadeau de 50 dollars pour les clients du magasin Wal-Mart à Boston. « Happy Holidays from Beyonce » était inscrit sur la dite carte. Bien sûr, la femme de Jay-Z n’a pas manqué de partager son extrême altruisme sur la page officielle de son Facebook. Quelle bonté !

Vous pourriez aussi aimer...