« La planète People »

Faites vos jeux !

Jay Z

©Joel Ryan

Par Harmonie Dicranian

Jay-Z fait office de grand favori pour les Grammy Awards de 2014. Avec 9 nominations au compteur, le rappeur est d’ores et déjà sûr de remporter une partie de la course. Notamment nommé dans les catégories meilleure chanson rap, meilleur album rap ou encore meilleure performance pop en duo ou groupe, Monsieur Z n’est pas le seul sur la ligne de départ. Avec 7 nominations, Macklemore et Ryan Lewis, Kendrick Lamar, Pharrell Williams et Justin Timberlake ont, eux aussi, une bonne chance de remporter les fameuses petites statuettes. La liste complète des nominés a été dévoilée à Los Angeles et ponctuée par la prestation de Katy Perry, Lorde et Taylor Swift. La cérémonie qui se déroulera le 26 janvier prochain promet d’être exceptionnelle !

"No Man's Land" & "Waiting For Godot" Opening Night - After Party

Cette semaine deux rumeurs supposent : Orlando Bloom en couple avec Liv Tyler ou toujours célibataire ? Selon de tabloïd Star Magazine, les deux acteurs du Seigneur des Anneaux auraient transformé leur amitié en histoire d’amour. Pourtant, selon le site Gossip Cop, l’agent de l’actrice leur a affirmé qu’Orlando et Liv entretiennent juste une belle amitié. À vos pronostiques !

lapointe650

©Bruno Petrozza / Agence QMI 

Un nouveau séjour en maison de thérapie pour Éric Lapointe. Le chanteur y serait notamment pour des problèmes liés à l’alcool. Sa porte-parole, Élizabeth Roy précise dans le Journal de Montréal que «c’est un endroit qu’il fréquente ponctuellement depuis qu’il a eu de gros problèmes. » Elle ajoute « ça fait partie de sa démarche. […] L’objectif, c’est qu’il soit top shape pour la reprise des enregistrements de La Voix à la mi-décembre. » Le chanteur sera-t-il à la hauteur des attentes du télécrochet ?

Rita-Ora-performing-on-the-Pyramid-Stage-2006979

©Getty  

Saviez-vous que Rita Ora jouera le rôle de Mia dans le très attendu Fifty Shades ? Si vous n‘étiez pas au courant, vous êtes à coup sûr tombé de votre chaise, comme nous. Mais finalement, le temps de nous habituer à cette idée, il semble incontestable que la chanteuse/actrice/charmeuse Rita apportera du panache à ce film qui promet déjà d’être aussi épicé qu’un Curry d’agneau à l’indienne. Nos papilles ne sauront attendre !

1459219_594803347240765_973778561_n

@Facebook officiel

Grosse et belle semaine pour Jacynthe ! Après avoir dévoilé la pochette de son sixième album, Music To The Sound!, la belle s’est illustrée à travers l’objectif de la photographe Crila avec sa petite poupée Gemma. La petite fille, qui promet d’être aussi jolie que sa maman est née le 29 septembre dernier.

Vous pourriez aussi aimer...