« La planète People »

Chacun y va de son commentaire

Elton-John-2269664©Getty

Par Harmonie Dicranian

Alors que cette semaine les Québécois ont couronné Cynthia et Khaled grands gagnants d’Occupation Double en Espagne, Elton John pique une crise à propos des stars de la téléréalité. En entrevue sur la BBC, Sir Elton John a déclaré : « Ils sont prêts à faire n’importe quoi pour y arriver. Avec la téléréalité, on a tous ces gens calamiteux qui veulent avoir du succès, alors qu’on veut seulement qu’ils soient assassinés ! » Assassiné ? Allons Monsieur John, avouons tout de même que c’est divertissant la téléréalité ! Non ?

Octavia-Spencer-et-Paula-Patton-a-Los-Angeles-le-26-novembre-2013_portrait_w674

©Abaca

Cette semaine, nous avons scruté les réseaux sociaux pour avoir vos réactions concernant la nouvelle coupe de cheveux de l’actrice Paula Patton. La critique est unanime, c’est un gros flop ! Pourtant mignonne comme tout, Paula n’aurait pas dû faire confiance à son conseiller en image. « Son visage est trop carré, ça ne lui va pas du tout ! », affirmait une internaute. Nous sommes tout à fait d’accord ! C’est Robin Thicke, son mari, qui doit être déçu, lui qui adore empoigner la tignasse des jolies jeunes femmes, ou les fesses, à sa guise…

Le-prince-Harry-dans-une-glaciere_article_landscape_pm_v8

©Reuters

Le prince Harry est peut-être le moins beau des héritiers royaux (et encore ça se discute) mais c’est de loin le plus drôle. En trek de 21 jours, pour une association, au Pôle Sud avec des anciens combattants blessé au combat, le Prince a plaisanté : « Je pense que William est un peu jaloux parce que j’ai réussi à m’échapper et à m’éloigner des pleurs de son enfant ! » Aaaah, toujours le mot pour rire Harry !

Lancement.Adib.MOL_8719

 ©Marc-Olivier Lebrun/MatTv.ca

S’en est fini des publicités de Martin Matte pour Honda ! Alors que l’humoriste était associé à la marque depuis maintenant 12 ans, il annonçait cette semaine sur sa page Facebook la fin de cette association à compter du 30 juin 2014. « Grande nouvelle… Bon, allons-y directement: Mon alliance avec Honda est terminée. (…)Merci aux milliers de personnes qui m’ont écrit ici ou qui m’ont dit dans la rue ou ailleurs : «Sont vraiment bonnes vos pubs !» ou «Hey Martin ! C’est ben fait pareil ces p’tites bêtes là !!!» ou encore «Wow ! T’es plus beau en vrai…» mais ça, ça pas rapport. Je leur souhaite une excellente continuation et je nous souhaite qu’ils refassent un jour des pubs au Québec pour les Québécois ! », écrivait Monsieur Matte. Alors triste ?

DSC6811

©Huriel Salaun\MatTv.ca

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ont fait sensation aux International Emmy Awards ! La série 30 vies, qui n’a pas remporté le prix du meilleur téléroman, était tout même nommée dans cette catégorie. L’actrice était tout simplement époustouflante dans une robe noire Anomal Couture. « J’ai engagé une styliste qui m’a fait essayer une panoplie de robes, j’en ai gardé deux, une noire et une blanche, et Guillaume a fait le choix final. », commentait Mariloup. Quoi qu’il en soit, nous lui décernons le prix du bon goût de l’année !

Vous pourriez aussi aimer...