« La planète People »

Du cœur à l’ouvrage

Jennifer-Lawrence--The-Hunger-Games--Catching-Fire-Premiere--05-560x342

©gotceleb

Par Harmonie Dicranian

En plus d’être sublime, Jennifer Lawrence a le cœur sur la main. Présente sur le tapis rouge pour la promotion du nouveau Hunger Games à Londres, celle qui refuse de succomber aux diktats de la minceur nous a fait fondre. Ayant aperçu une petite fille en larmes dans son fauteuil roulant, la belle a demandé aux agents de sécurité de décaler les barrières pour se rapprocher de la jeune fan. Photographies, autographe, discussion et câlins, Jennifer a gâté la petite fille. À noter que l’actrice était somptueuse, arborant fièrement, avec un magnifique port de tête, sa nouvelle coupe courte. Vous l’aurez deviné, Jennifer on l’adore !

Une autre déesse qui occupe notre cœur de pierre, c’est Beyonce. La chanteuse a offert à une jeune non-voyante de 13 ans la chance de chanter en duo sa chanson Irreplaceable en plein concert en Australie. La grande classe Queen B !

_DSC5880

©Huriel Salaun/MatTv.ca

Cette semaine, parce qu’on ne manque pas une occasion de recueillir des petits secrets, nous sommes allées à la rencontre de Laurence Jalbert. Saviez-vous que la chanteuse a «une peur folle des tunnels» ? En revanche, elle ne refuserait pour rien au monde un bon repas autour d’une table avec sa famille. Encore plus en période de Noël, un moment qu’elle « adore » et qu’elle « attend toute l’année.» Bien sûr, Madame Jalbert ne se couchera jamais après ce repas sans se brosser les dents, « une chose incontournable avec la méditation avant d’aller au lit. » Enfin, si toutefois on lui offrait un voyage avec la personne de son choix, la chanteuse irait certainement et sans aucun doute en Tunisie avec son ami et collaborateur qui se bat pour la deuxième fois contre un cancer. Une grande dame Laurence Jalbert !

IMG_6921

Véro est une wonderwoman ! Après la radio, la télévision, la ligne de vêtements et de cosmétiques, et la sortie tout récemment du Véro Magazine, Véronique Cloutier s’attaque à la scène avec Louis Morissette. S’intitulant Les Morissette, le spectacle se déroulera sous forme de stand up, d’imitations et de numéros de variété. Le couple exploitera les thèmes qui tournent autour de la vie de couple, de la vie de famille et de la vie en société. Les billets du spectacle qui sera présenté au Grand Théâtre de Québec les 6, 7 et 8 Novembre 2014 et à la Place des Arts de Montréal les 27, 28 et 29 novembre 2014 sont, d’ores et déjà, en vente ! Bon maintenant soyons sérieux, Véro, donnez-nous votre secret !

La gagnante de la première saison de l’émission télévisée La Voix, Valérie Carpentier, a lancé lundi le vidéoclip de son dernier extrait, Le Rendez-vous, réalisé par Chloé Robichaud. Le nouvel album, qui sera lancé lundi 18 novembre, fut l’occasion pour la jeune chanteuse de collaborer avec, entre autres, Ariane Moffatt, Daniel Bélanger, Daniel Lavoie… Bien sûr, nous serons présents au lancement pour vous rapporter du contenu exclusif, alors restez connectés!

Vous pourriez aussi aimer...