« La planète People »

Bébés & compagnie…

Berry poses at the premiere of "The Call" in Los Angeles

©Reuters

Par Harmonie Dicranian

Halle Berry va exploser ! Sur le point d’accoucher, l’actrice de 47 ans affichait hier, dans le quartier chic de West Hollywood, un gros ventre bien rond. Il faut dire que cela lui va très bien. Souriante, la future maman d’un petit garçon se dit «pleinement épanouie». Pas étonnant quand on sait qu’elle partage sa vie avec le sexy Olivier Martinez.

Axl-Jack-Duhamel-2280380

©Twitter

La première fois que l’on a vu le visage du petit garçon de Fergie et Josh Duhamel, notre réaction fut «Oh mon dieu, un Alien !» (oui, c’est méchant, mais réaliste). Bon, soyons honnête, rares sont les bébés magnifiques dés leurs premiers instants. Axl Jack Duhamel, qui possède pourtant un bagage génétique avantageux risque tout de même de faire tourner les têtes. Bienvenue parmi nous !

kate-middleton-rayonnante-pour-sa-premiere-sortie-officielle-sans-george

©Visual

Kate Middleton était magnifique ! Modèle de classe, la duchesse de Cambridge s’est rendue au bras de son Prince de mari au gala de la fondation Tusk Trust. Seulement deux mois après la naissance du petit Georges, la belle a d’ores et déjà retrouvé sa ligne. Souriante et éblouissante, Kate avait confié sa progéniture à sa mère Carole. A noter que la jolie petite famille vient d’annoncer la date du baptême du divine enfant. Ce sera le 23 octobre, à la chapelle  royale du palais St-James. Bien sûr, nous vous rapporterons tous les potins de cette cérémonie royale !

Madonna-et-son-sourire-en-or

©Abaca

Madonna a le même fantasme que nous (bouuh la copieuse) ! Elle aussi rêve de faire un bébé à Brad Pitt, si possible dans son accoutrement d’Achille. Participant à une session de Reddit, Ask Me Anything, la chanteuse devait répondre à des questions posées par de parfaits inconnus. A la demande «quelle est le dernier rêve dont tu te souviens ?» La Madone a répondu « J’ai rêvé queBrad Pitt et moi vivions ensemble et il y avait un petit enfant blond dans le lit. Désolé Angelina, c’était seulement un rêve Et oui Angie, c’est ça de vivre avec un sex-symbol !

The Rum Diary Premiere - London

©Getty

A défaut de lui faire un enfant, Johnny Depp préfère offrir des boucles d’oreilles d’une valeur de 50 000 dollars à Amber Heard selon le magazine Life&Style. Serti de diamants, ce magnifique cadeau relance les rumeurs au sujet des possibles fiançailles. Nous, à ta place Amber, on dirait OUI !!

Selena-Gomez-Terry-Richardson-Photoshoot-selena-gomez-33922324-1280-855

©Thorium Magazine

Les Russes disent non à Selena Gomez ! Le pays vient de lui refuser son visa, qu’elle tentait d’obtenir pour assurer ses concerts les 22 et 25 septembre à Saint-Petersbourg et à Moscou. La raison ? La chanteuse qui soutient la cause gay n’est par conséquent pas la bienvenue. C’est bien triste tout ça…

Vous pourriez aussi aimer...