#Vidéobuzz : la voix du rock québécois

Le même nom – Rémi Chassé

Vacances Août 2015<br /> Nouveau-Brunswick<br /> Île Lamèque

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par: Clara Loiseau

En s’inscrivant à La voix, Rémi Chassé donnait une nouvelle chance à son rêve de faire une carrière dans la musique. Il a réussi son pari en allant jusqu’à la finale grâce à son élégance rock. Finale qui a été remportée par le timide et réservé Yoan.

Aujourd’hui, l’artiste nous présente son nouveau vidéoclip pour sa chanson intitulée Le même nom. Un nouvel extrait de son tout premier album qui lui s’appelle Debout dans l’ombre.

À propos de ce nouveau titre, Rémi Chassé confiait via l’Agence QMI que « cette chanson est grandement inspirée de ma famille tissée serrée ». Selon lui, « il y a quelque chose qui va au-delà de la raison dans cet amour qui unit une famille. Mais cette chanson est aussi plus largement rassembleuse, elle va plus loin que la famille proche. En fait, Le même nom ne s’arrête pas à Chassé… »

L’ancien protégé de Louis-Jean Cormier va partir cette année en tournée pour faire la promotion de Debout dans l’ombre. Même si pour le moment il n’y a pas de date à Montréal, vous pouvez aller le voir dans les villes de Rivière-du-Loup, Saint-Casimir, Coteau-du-Lac, Sainte-Marie-de-Beauce, Weedon, La Guadeloupe, Sherbrooke, Gatineau et L’Assomption.

Le clip a été réalisé par deux québécois : Pierre-Alexandre Girard et Daniel Abraham de la maison de production DTO Films. On retrouve dans ce clip plusieurs scènes entrecoupées de prestations de Rémi Chassé, mais on suit des moments de complicité et de rigolades avec ses amis, en passant du salon de tatouage à l’aréna du coin ou encore au bord d’une piste de motocross.

Crédit photo: ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...