Soirée festive et gourmande

Isabelle Huot: ambassadrice de Réseau Sélection

©Simon Paradis

PAR ·

Un 5 à 7 festif s’est tenu mercredi soir à Rosemont Les Quartiers afin de souligner la collaboration entre la Dre en nutrition Isabelle Huot et le Réseau Sélection. Fière ambassadrice Nutrition, Isabelle se joint à la grande famille de cette belle entreprise afin d’encourager les résidents du réseau à manger santé dans le plaisir.

©Simon Paradis

En plus d’un band live, de bouchées gourmandes et de vin, Isabelle Huot et le chef Hakim Chajar se sont affrontés dans le cadre d’une compétition culinaire amicale afin de déterminer qui allait offrir LE meilleur burger du temps des fêtes. Les invités de la soirée ont voté et celle qui est sortie grande gagnant du concours fut sans surprise Isabelle Huot. Il faut dire que les deux hambourgeois étaient franchement délicieux !

Précisons que Réseau Sélection développe et gère des complexes résidentiels pour les retraités depuis 26 ans. Pionnière dans son domaine, elle rassemble au Québec seulement 30 résidences, en plus d’employer près de 3 000 personnes au service de ses 7 500 locataires.  Ayant compris l’importance d’une saine alimentation dans une vie active, riche et épanouie, Réseau Sélection a aussi développé idsanté®, un programme qui mise sur la prévention en santé et la sensibilisation à l’adoption de saines habitudes de vie au quotidien dans le but de « Vivre mieux, plus longtemps ».  Ce dernier jumelle avec bonheur la nutrition, l’activité physique, la vie sociale, la technologie et l’environnement et se veut un guide pour accompagner ses résidents dans leurs choix. Parce que la prévention, ça se vit au jour le jour, dans chaque petit geste.

©Simon Paradis

Texte révisé par : Ho-Chi Tsui

Vous pourriez aussi aimer...