Où célébrer la nouvelle décennie en beauté?

Quelques suggestions de restaurants pour le 31 décembre

© Auberge St-Gabriel

Par : Marie-Christine Jeanty 

C’est une décennie haute en couleurs et riche en émotions qui se termine. Pour faire une entrée remarquée vers ces nouvelles aventures qu’amènera avec elle la décennie qui s’amorce en 2020, voici quelques suggestions de restaurants où célébrer le 31 décembre prochain.

  • L’Auberge Saint-Gabriel : C’est une ambiance chalet que vous promet l’Auberge Saint-Gabriel avec sa soirée Refuge 87! Au coût de 125 $, le parcours gastronomique débutera dès 19 h, avec différentes stations comprenant notamment foie gras, fruits de mer sur glace, pâtes fraîches au homard, carpaccio de bœuf, gigot d’agneau sur feu de bois, fondue au fromage, céleri-rave à la broche… La soirée dansante débutera à 22 h (40$ uniquement pour le party).
  • Ikanos : Un de nos restaurants préférés, l’Ikanos, propose deux services. Le premier, pour ceux qui veulent profiter des festivités du Vieux-Port et ont besoin d’avoir le ventre rempli avant d’aller affronter le froid, débutera dès 17 h 30 avec un menu dégustation quatre services (85 $). Le deuxième, pour ceux qui veulent profiter d’une ambiance festive et chaleureuse pour le décompte de minuit, débutera vers 20 h 30 et sera composé de six services (135 $).
  • Jack Rouge : Fusion de la Porte Rouge et du Jack Rose, le JackRouge, resto-bar vient tout juste d’ouvrir ses portes. Pour le réveillon, vous êtes attendus pour une soirée sous le thème Miami Vice. Le chef Jean-Philippe Saint-Denis (Kitchen Gallery, Holder), offre un menu cinq services pour 65 $, qui commencera à 19 h 30. Dès 23 h, c’est la soirée dansante qui commence, avec verre de bulles et décompte jusqu’à minuit.

© Jatoba

  • Jatoba : Expérimentez le YŪGEN, un éveil au mystère et à la beauté de l’univers. Le chef Olivier Vigneault vous prépare un menu aux inspirations japonaises et chinoises, mariant saveurs traditionnelles et modernes. Vous êtes assurés de passer une soirée fantastique. (125 $)

Plusieurs festivités vous attendent à travers la ville et au centre-ville, d’ailleurs le party Montréal en Fêtes aura lieu dans le Vieux-Port.  Le métro sera ouvert toute la nuit pour l’occasion! Profitez-en bien et soyez prudents!

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...