Où aller bruncher en ce mois de décembre

Quelques suggestions pour cette période festive

©Verses Bistro

Par : Marie-Christine Jeanty 

Le mois de décembre est synonyme pour un bon nombre d’entre nous de réjouissances. Ce qui le rend propice pour les brunchs avec l’approche des Fêtes. C’est une façon agréable de passer du temps avec les gens que l’on apprécie ou pour débuter sa journée avant une journée de magasinage des Fêtes. Voici donc quelques suggestions qui, nous l’espérons, sauront vous plaire.

  • Verses Bistro : L’ambiance décontractée, urbaine et familiale de Verses Bistro est l’endroit idéal pour commencer votre weekend! Profitez du nouveau menu, préparé à partir d’ingrédients frais provenant de producteurs locaux
    du Québec. Lors de notre visite, nous avons particulièrement apprécié le poulet frit au babeurre servi sur une délicieuse gaufre. Le bénédictine au flanc de porc fumé maison, agrémenté d’oignons caramélisés, de fromage gruyère et de sauce hollandaise au muscat semblait aussi très alléchant. Un menu spécial est aussi prévu pour les petits.
  • Méchant Boeuf : Au printemps dernier, nous vous avions parlé des Boozy Brunchs musicaux de l’agréable et convivial Méchant Boeuf. La formule est simple, mimosas à volonté avec différents choix de jus. Pour seulement 32 $, bouteilles de bulles et de jus sont déposées directement sur votre table pour vous permettre de faire des mimosas à votre goût. Pour le mois de décembre, vous devinerez bien que c’est la musique de Noël qui est à l’honneur!

©Le Richmond

  • Le Richmond : Le Brunch des Fêtes du Richmond est tellement populaire, qu’ils ont dû ajouter des dates. Le menu du Brunch des Fêtes du Richmond est non seulement alléchant (45 $/4 services), steak & eggs, poutine déjeuner, déjeuner Richmond comme plat principal, panettone revisité en dessert, et j’en passe. En bonus, vous pourrez y croiser le père Noël! Réservez vite d’ici le 21 et 22 décembre.
  • Le James : Une suggestion pour le jour de Noël même, Éric Gonzalez du James Le Restaurant  vous propose un brunch gastronomique, agneau, lotte notamment pour l’occasion. Laissez-vous tenter par le charme du restaurant de ce magnifique hôtel.

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...