Nouveautés vidéoclips de la semaine

De Jeffrey Piton à Adam Lambert


©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Sara Avakian

BricolerJeffrey Piton

Un peu plus de deux semaines après un lancement fort réussi au Théâtre Corona, Jeffrey Piton a présenté cette semaine la vidéo accompagnant sa chanson Bricoler.

Réalisé par Jessy Fuchs, Bricoler raconte l’histoire d’un homme victime d’un problème de coeur qui veut échanger celui-ci parce qu’il est « usé et magané », mais se ramène à le « bricoler » parce que « quand on regarde en dedans / il brille encore tout autant ». Avec l’aide de Robert Bolduc, qui est réellement atteint d’une condition cardiaque, les touchantes paroles de Jeffrey sont habilement mises en images.

Bricoler est l’une des 14 pièces de l’album La transition,en vente partout depuis le 14 avril.

 

Sound & Color – Alabama Shakes

Réalisée par James Frost, la nouvelle vidéo d’Alabama Shakes se regarde comme un film de science-fiction. Le seul point négatif? Elle est trop courte!

Sound & Color se retrouve sur l’album du même nom et est disponible dès maintenant. Le band n’a pas de concert prévu au Québec pour le moment, cependant il sera de passage à Toronto le 6 juin dans le cadre du festival Field Trip.

 

Ghost TownAdam Lambert

Après avoir accompagné le légendaire groupe Queen en tournée, Adam Lambert revient à sa carrière solo et pour le clip de son nouveau single, il a fait équipe avec le réalisateur Hype Williams. Sombre et à la fois stylée, cette vidéo saura sûrement ravir les plus grands fans de  l’ancien participant d’American Idol!

La sortie de The Original High, le troisième album studio de Lambert, est prévue pour le 16 juin. En attendant, vous pouvez aussi regarder la première performance live de Ghost Town à The Ellen Degeneres Show.

 

Autre nouveauté de la semaine : Dead Inside de Muse

 

Crédit photo : ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...