un magazine web axé sur la culture d’ici

#Vidéobuzz : Muse à la 50 nuances de gris

Dead Inside – Muse

Muse

© whenthegramophonerings.com

Par: Clara Loiseau

Pour tous les fans de Muse (dont moi), c’était le retour très très attendu! On n’en pouvait plus et on n’est pas déçu! Muse revient avec son dernier single Dead Inside. Le groupe anglais originaire de la ville de Teignmouth nous offre son huitième album qui sortira le 8 juin prochain, Drones.

Un joli clip qui accompagne cette bonne chanson au mélange rock et électro, un clip tout en nuances de gris. Et le groupe n’a pas choisi un débutant pour cette réalisation puisque c’est le réalisateur et graphiste Robert Hales qui a déjà réalisé les clips vidéo de Miley Cyrus et d’Imagine Dragons. On se retrouve dans un hangar sombre avec d’un côté le groupe et de l’autre, deux danseurs, Will B. Wingfield et Kathryn McCormick, connus pour avoir participé à la très célèbre émission américaine So You Think You Can Dance.

Dans une ambiance très froide, on voit les deux danseurs jouer un couple qui s’attire et se repousse à la fois et il paraitrait même que cela reflète assez bien la relation du chanteur Matthew Bellamy et Kate Hudson, avec qui il a eu une relation de quatre ans et avec qui il a eu un petit garçon.

Le clip est sorti il y a moins d’un jour et a déjà été vu par plus d’un demi-million de personnes sur YouTube!

Crédit photo: whenthegramophonerings.com

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email