Lancement de la Fête des Neiges 2020

Fêter le plein air d’hiver 

©ParcJeanDrapeau

Par Violaine Morinville

Le lancement de la Fête des Neiges de Montréal au nouvel Espace 67 du Parc Jean-Drapeau a été lancé jeudi, le 16 janvier dernier. La conférence de presse s’est déroulée dans la zone Faim de Loup où nous pouvions découvrir le site général avec la présentation sur scène de la programmation en présence des organisateurs.

La mascotte boule a animée quelques exercices physiques entre les allocutions avec une performance des artistes du Cirque Éloize. Monsieur Renaud Coulombe, Pascal Morissette (porte parole) et un représentant de la ville de Montréal ont parlé avec enthousiasme des nouveautés de 2020.

La ville de Montréal est fière de promouvoir l’événement à caractère sportif avec une vue panoramique de la ville à partir du point de vue de l’Espace 67 au Parc Jean-Drapeau. Plusieurs stations sportives ont été installées dans le vaste lieu pour s’amuser en famille ou entre amis pour mieux bouger dehors dans la saison hivernale. Quelques espaces chauffants permettent de se préparer aux activités et surtout de bien manger en présence des food truck.

Le cachet spécial de la Fête des Neiges semble être l’aspect sportif où nous pouvons jouer au hockey, faire du patin, de la glissade sur tube, de la randonnée et surtout des jeux animés. Nous allons vivre l’expérience avec l’équipe de MatTv le weekend prochain et nous pourrons vous parler plus des stations et des jeux sportifs à ne pas manquer!

Les samedis et dimanches du 18 janvier au 9 février de 10ham à 18h.

À bientôt,

Site web: http://www.parcjeandrapeau.com/en/fete-des-neiges-de-montreal

Vous pourriez aussi aimer...