La Voix : Deuxième soirée de duels

Une soirée de combats déchirants

Alicia Moffet et Gaya Michel +ëlie 3

© OSA Images

Par Jessica Hébert

À l’image de la première, la deuxième soirée des duels était forte en émotions! Nous avons eu droit à des combats déchirants où les coups de cœur s’affrontaient afin de gagner leur place pour les directs.

La soirée a commencé en force avec les deux favorites de Marc Dupré : Alicia Moffet et Gaya Michel Élie. Ce n’était pas un duo, mais bien un duel explosif que nous ont offert les filles sur Set Fire To The Rain. Oufff! D’ailleurs, avant même que Marc dévoile son choix, il y avait déjà vol! Marc a choisi de continuer l’aventure avec la jeune Alicia, yeahGaya a pour sa part rejoint l’équipe de Pierre Lapointe.

Par la suite, Isabelle Boulay a opposé Cédric Gosselin et Félicia Tremblay dans Câlisse-moi là. C’était le duo d’écorchés de la soirée. Isabelle a choisi de poursuivre l’aventure avec Cédric. Malgré la déclaration d’amour de Pierre Lapointe à Félicia, il n’y a pas eu de vol.

Ensuite, Pierre Lapointe a choisi de jeter Karine Ste-Marie et Mathieu Holubowski dans l’arène avec Always On My Mind. Les autres coachs ont choisi de ne pas se prononcer, car le choix était trop difficile. Après avoir consulté son mentor, Pierre a gardé Mathieu pour la prochaine étape! Les trois coachs restants se sont allumés pour voler Karine et elle a choisi de faire partie de l’équipe de MarcMarc Dupré ne peut donc plus voler de candidats!

Karine Ste-Marie et Mathieu Holubowski2

Le duel d’Éric Lapointe était composé de Mandy Branch et de Rose Laricchiuta. Elles ont offert un duel qui avait du mordant sur Bring Me Some Water. De manière unanime les coachs ont choisi Rosa. L’aventure de Mandy s’est donc terminée là.

Pour le second duel, Marc a opposé deux amis, Francis Bédard-Pétrin et Elisabeth Léger, avec Ils s’aiment. C’est Elisabeth qui continuera l’aventure.

+ëlisabeth L+®ger et Francis B+®dard-P+®trin1

Louis-Philippe Champagne et Chesley Walsh se sont affrontés dans le second duel d’Isabelle.  La tempête et le calme se battaient sur Without YouIsabelle a consulté son mentor pour finalement arrêter son choix sur Louis-Philippe, qui n’était pas le choix du mentor. Je ne suis pas surprise, elle avait tellement vanté la voix de Louis-Philippe lors des auditions!

Éric Lapointe a, lui aussi, envoyé deux gros calibres sur le champ de bataille. Le duel entre Sylvie Desgroseilliers et Johanne Lefebvre s’est joué sur Je ne suis qu’une chanson de Ginette Reno. Un choix déchirant à faire… Même le mentor d’Éric LapointeLinday Lemay n’a pu se prononcer! Éric a tout de même choisi Johanne. Wow! C’est étonnant, j’étais sûre que le choix allait être pour Sylvie, vu son grand bagage! Linda Lemay a tout de même invité Sylvie à venir chanter à l’Olympia.

Johanne Lefebvre et Sylvie DesGroseilliers2

Pierre a envoyé combattre Jacques Rousseau et Marianne Poirier (l’amoureuse inconditionnelle de Pierre) sur la chanson Saint ClaudePierre a choisi de faire passer Marianne à la prochaine étape.

Il y aura d’autres duels la semaine prochaine!

Vous pourriez aussi aimer...