« La planète People »

Les people changent de cap!

398953_302796483130101_1588371402_n

©FacebookLinsay

Par Harmonie Dicranian

Voici la reconversion du siècle : Lindsay Lohan devient conseillère en image ! Oui, vous avez le droit de rire. La reine du «je fais n’importe quoi dans ma vie et avec mon look» conçoit de donner des leçons. Finies les sorties de boîtes de nuit en dévoilant sa petite culotte, Lindsay devient sage et compte bien conseiller en matière de mode. «Comme septembre a fait son arrivée, nous avons établi pour vous le top 3 des essentiels de toute garde-robe automnale pour l’école : le blazer, la veste motard et la chemise. Des tenues simples et confortables mêlées aux tendances avant-gardistes de la saison : voilà la marche à suivre !» préconise-t-elle. Merci Linday, que ferions-nous sans ton bon goût ?

Rihanna-et-sa-coupe-mulet-a-la-Fashion-Week-de-New-York_portrait_w674

©KCS

Une vedette qui n’est pas passée inaperçue cette semaine, c’est Rihanna et sa coupe mulet. Après Beyonce, Riri aussi a décidé de ne ressembler à rien pour l’automne. Mais attention, là le niveau du fashion faux pas est très élevé, on a rarement vu ça. Chapeau Rihanna !

robin-williams

©Reuters

La crise touche tout le monde, même les people ! Robin Williams ne peut pas dire le contraire. «Mon train de vie a changé. J’ai dû revendre mon ranch à Napa, je ne pouvais pas me permettre de le garder.» a livré Robin au magazine Prade. Complètement ruiné par ses 3 divorces «Divorcer coûte cher. Non seulement ça vous arrache le cœur, mais ça vous vide les poches en plus.», l’acteur se dit obligé de reprendre le chemin des plateaux de télévision pour renflouer son porte-monnaie  «J’avais deux autres choix, comme ceux de reprendre la route et faire des spectacles ou encore tourner dans des films indépendants pour un salaire de misère. Les films sont bons mais la plupart du temps, ils ne sont même pas distribués». Courage Robin, travailler n’est pas si terrible !

Kim-Kardashian-et-Kanye-West-en-juin-2013_exact810x609_l

©Abaca

Au cas où la télévision ne paie pas assez, Robin peut toujours demander un prêt aux Kardashian-West. Le couple roule sur l’or et il le prouve. Avec l’achat d’une belle maison de style italien avec une piscine de la taille de la Mer Méditerranée, un bowling, un salon de coiffure et un coin crèchent pour leur progéniture, Kim et Kanye frappent fort. En revanche, il faudrait surtout mettre un coup de pied au derrière des entrepreneurs qui font durer les travaux depuis maintenant trop longtemps aux yeux des nouveaux parents. Car, depuis le début des travaux, le couple vit chez la mère de Kim, Kris Jenner. Pour l’intimité, on repassera.

683663-louis-jean-cormier©Le Soleil/Erick Labbé 

C’est officiel, nous avons les 4 Coachs de la Voix 2.  Marc Dupré, Isabelle Boulay, Louis-Jean Cormier et Éric Lapointe s’assiéront sur le fameux fauteuil dans le but de trouver la plus belle voix du Québec. La tâche s’annonce passionnante !

Vous pourriez aussi aimer...