un magazine web axé sur la culture d’ici

La culture du spa à domicile!

Les produits Karine Joncas

Karine Joncas

©courtoisie

Par Amélie Bourgeois

Le repos est tout simplement incompatible avec notre routine. Si nos profils sont similaires, vous travaillez un minimum de neuf heures par jour, le soir vous bossez jusqu’aux petites heures sur vos projets personnels et les week-ends, vous sautez sur la première activité qu’on vous propose parce que vous êtes atteintes de la maladie de FOMO. Eh bien, mesdames, j’ai le malheur de vous annoncer qu’à ce rythme effréné, dans cinq ans, on paraît le double de notre âge! C’est super important de prendre soin de votre peau dès maintenant si on ne veut pas ressembler à Brigitte Bardot (version 2016)!

Maintenant que c’est dit, il faut s’entendre que ce n’est pas l’ensemble de nos portefeuilles qui encaissent le coût d’une seringue de Botox. L’aspect financier est donc une bonne excuse pour essayer le Medispa dans le confort de notre chez-nous. On veut des produits haut de gamme, des résultats rapides et des prix abordables. (Eh oui, comme dirait ma mère on veut le beurre et l’argent du beurre…!)

Karine Joncas 

Pionnière dans le concept du Medispa, elle a fondé une compagnie qui, de par ses produits, offre la possibilité de se procurer des soins de qualité médicinale, à prix abordables pour la peau du visage et du corps. Du démaquillant, au sérum pour le corps anti-vergetures en passant par le micro-peeling, l’entreprise a mis à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre visage et de votre corps comme un spécialiste le ferait.

20151213_145140

©courtoisie

Pepti-collagène X3

C’est mon coup de coeur! Un sérum fait à base de collagène, d’acide hyaluronique et de capixyl qui embellit la zone « yeux ». Il comble les ridules, prévient les cernes et les paupières tombantes. On peut aussi l’appliquer à la racine des cils pour les faire allonger rapidement. Faites-moi confiance, ça fonctionne! Après deux semaines, j’ai commencé à bouder mon mascara! D’ailleurs, je le recommande fortement pour les situations post faux cils.

 –Entrevue avec Karine Joncas- 

Quel type de clientèle avez-vous ciblé en créant ce genre de produits?

La femme active, peu importe son âge. Nos produits sont conçus autant pour les jeunes femmes qui désirent prévenir les signes de vieillissement que pour les femmes matures qui veulent les corriger.

Quel est votre produit préféré?

J’en ai tellement! Ils sont tous mes coups de cœur, mais je dirais que j’ai un faible pour le réparateur de nuit. C’est un puissant concentré en peptides d’or. À la fois un masque hydratant et un antirides, il raffermit la peau et donne un beau teint. Je ne peux pas me passer de ce produit parce que les résultats sont instantanés!

Selon vous, qu’est-ce que les jeunes femmes ignorent et doivent absolument savoir?

Les premiers signes de l’âge apparaissent sur le contour des yeux. Ce sont des indicateurs de fatigue, mais aussi ça indique que le vieillissement est enclenché, donc c’est important de commencer à utiliser des sérums dès la vingtaine. Aussi, il faut s’imposer une bonne routine : démaquillant, nettoyant et hydratant deux fois par jour sans oublier de bien s’exfolier. Ça ne prends pas de temps, top chrono 10 minutes et c’est terminé !

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email