un magazine web axé sur la culture d’ici

Alicia Moffet : International de montgolfières

Le succès inépuisable d’Alicia Moffet

Alicia Moffet – International de montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu – Facebook

Par :

Samedi le 20 août, c’était l’avant-dernier soir pour la 39e édition de l’International de montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu, l’ambiance était parfaite pour une envolée complète de montgolfières. Un ciel parfait, une température plus clémente pour les festivaliers et une présence sur scène plus que parfaite de la part des invités. À noter que les billets avaient tous été vendus pour l’événement.

Précédée par le producteur de musique électronique Domeno et suivi du chanteur pop Jason Derulo, Alicia Moffet fût parfaite en tout point en première partie de la soirée. Son équipe lui avait même réservé une surprise qu’elle a partagée avec son public. Un moment qu’elle n’oubliera pas de sitôt.

Alicia Moffet

Il y avait une foule immense pour accueillir Alicia Moffet en première partie de Jason Derulo à l’International de montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu.

L’artiste a interprété les chansons à succès de ses deux albums Billie Avenue ainsi que son dernier, Lullaby. Ajoutant en introduction qu.il s’agissait de sa dernière prestation de l’été. Elle qui a connu une saison chargée en événements, l’arrivée de l’automne lui permettra de souffler un peu.

Dynamisée par deux danseuses, Alicia y est allée de son répertoire pour faire bouger, danser et chanter la foule. Body High, Take control, Your Knife, Forgive Me, Open Up, Addicted to You, Hard Feelings (qu’elle affectionne particulièrement), If I Fall, Strangers, On Your Mind, Run to You, Beautiful Scar et, en finale, Lullaby.

Alicia Moffet – International de montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu – Facebook

Au passage, elle a souhaité un joyeux anniversaire à une jeune spectatrice. Nul doute que l’admiratrice a apprécié ce moment de la soirée!

Disque d’or

 

Alicia Moffet – Disque d’or  l’International de montgolfières – Facebook

C’est devant une foule inimaginable que l’artiste s’est vu remettre un disque d’or pour son interprétation de Lullaby de son dernier EP atteignant plus de 7.5 millions d’écoute depuis sa sortie. Un succès qu’elle a partagé avec son public et les membres de son équipe.

« Je suis tellement reconnaissante envers le public et mon équipe pour mon premier disque d’or en carrière, c’est incroyable tout ce qui se passe entourant Lullaby. Cette chanson est une façon de me libérer de la négativité que diverses situations m’ont apporté et de tout ce que je m’imposais, en disant simplement F*ck ittttt! Lullaby est comme un hymne pour moi et je pense qu’elle l’est pour beaucoup d’autres personnes », a mentionné Alicia Moffet.

Son amoureux Frédérick Robichaud était aussi de la fête! Un moment qu’elle chérira longuement. Voici d’ailleurs la chanson qui connait actuellement un succès sur l’album :

C’est un public conquis qui a acclamé Alicia. Souhaitant qu’elle nous revienne prochainement!

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email