Alertes à TVA dès le 8 février!

Intrigues dramatiques

© Pixcom

Par Violaine Morinville

La nouvelle série policière Alertes sera présentée sur les ondes de TVA lundi le 8 février 2021 prochain à 21h. Réalisé par Frédérik D’Amours et écrit par Julie Hivon, le suspense sera au rendez-vous.

Le premier épisode comporte des surprises chocs où une escouade policière, dirigée par Stéphanie Duquette (Sophie Prégent), aura à résoudre plusieurs énigmes. Produit par Pixcom, en collaboration avec Québecor contenu, la distribution des comédiens offre ici une interprétation des personnages avec de vives émotions.

La réalisation est élaborée de manière très artistique avec des plans de caméra originaux pour présenter le propos. Le rythme des séquences et les émotions vécues par les comédiens sont palpables. Les intrigues s’entremêlent et interpellent le public à se poser de multiples questions pour tenter de savoir ce qui passe réellement.

La série saura sûrement capter l’attention. Le drame est constamment présent où tout semble s’enchaîner à travers des péripéties en cascades. Les passionnés de mystère seront tentés de vouloir résoudre les issues de cet élan dramatique.

La télésérie saura certainement éveiller des émotions chez le public avec un regard contemporain. Le suspense créé grâce aux ramifications des rencontres entre chacun des personnages semble être le point clé de la production. Le premier épisode ressemble à une toile tissée pour mettre en place les énigmes et trouver les morceaux manquants. Je vous laisse découvrir.

Plusieurs nouvelles séries à regarder à la télé en ce début d’année 2021!

Il sera possible de voir les épisodes en rattrapage sur le site web :  https://www.qub.ca/tvaplus/tva/alertes.

Bonne saison! Bonne télé!

Vous pourriez aussi aimer...