#Vidéobuzz : une ambiance plus sensuelle que jamais

Nouveau vidéoclip pour Ariana Grande 

ARIANA~1
© YouTube

Par : Amélie Carrier

Ariana Grande présente un vidéoclip pour sa chanson Everyday, quatrième extrait de son troisième opus Dangerous Woman. Le nouveau clip est paru le lundi 27 février dernier. Le clip, qui a cumulé plus de 8 millions de visionnements en moins de 24 heures, présente une ambiance et des images très sensuelles qui illustrent parfaitement le morceau et ses paroles subjectives :

Anytime, anywhere, baby boy, I can misbehave (N’importe quand, n’importe où, bébé, je peux mal me comporter).

Après ses collaborations récentes avec Nicki Minaj et Lil Wayne, c’est au tour de Future de faire apparition dans l’un des clips de la chanteuse américaine. Ariana Grande et Future font tomber les tabous dans ce vidéoclip. On peut entre autres voir plusieurs couples s’enlacer dans des lieux inusités tels que sur le capot d’une voiture, dans une salle de lavage, etc. Des couples hétérosexuels, homosexuels, de toutes nationalités et même des couples de personnes âgées y sont représentés.

Celle qui avait l’habitude de s’identifier avec une allure des plus mignonnes ne déroge maintenant plus de son côté sensuel et sexy. Elle le démontre d’ailleurs en arborant un air assez coquin et nonchalant tout au long du vidéoclip.

Rappelons que l’album Dangerous Woman d’Ariana Grande a vu le jour le 20 mai 2016.

Ariana Grande parcourt présentement l’Amérique du Nord avec sa tournée Dangerous Woman. Elle sera de passage au Centre Bell à Montréal, le 6 mars prochain.

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...