#Vidéobuzz: L’Homme de l’année

Tous Les Mêmes – Stromae

stromae_01

©RFI Musique

Par: Clara Loiseau

Il vient tout juste d’enflammer pendant deux jours le Centre Bell de Montréal, il nous a fait danser et chanter toute l’année, Stromae est de retour aujourd’hui avec un nouveau vidéoclip.

Après avoir envahi l’Europe en y vendant plus de 3 millions d’albums, Stromae essaye aujourd’hui d’envahir les États-Unis. Même s’il est déjà connu au pays de l’Oncle Sam, l’artiste belge lance quand même une sorte de campagne de marketing. Cela fait environ un mois que sa campagne de pub a commencé sur Internet avec notamment l’interprétation du titre Papaoutai dans les rues de New-York, puis avec l’interprétation de Formidable à Seattle.

Aujourd’hui, il sort encore un nouveau clip vidéo et, comme par hasard, ce clip coïncide avec son énorme concert de demain (1er octobre 2015) au Madison Square Garden de New-York.

Encore une fois, le chanteur belge y va très fort puisqu’il se marie avec lui-même dans une petite chapelle de Los Angeles. Il nous interprète ensuite, toujours avec classe, son titre Tous Les Mêmes en version a capella avec 4 choristes.

Cette fois-ci, c’est le Time qui s’occupe de diffuser la vidéo, alors que les deux précédentes vidéos avaient été présentées par Pitchfork et The Fader.

Crédit image: RFI Musique

Vous pourriez aussi aimer...