Nouveautés vidéoclips

Pour bien finir l’année!

gaga-reasons©Courtoisie

Par Marie Eve Archambault

La semaine dernière, je vous disais qu’en raison du temps des Fêtes, les vidéoclips seraient moins nombreux. Alors, j’avais pensé à une alternative si c’était encore le cas. Toutefois, cette semaine, nous avons eu une pluie de vidéoclips qui ne doivent pas passer sous le silence. Les artistes veulent nous gâter avant de partir pour les Fêtes!

Lady Gaga – Million Reasons

Je ne sais pas pour vous, mais j’attendais avec impatience le vidéoclip de cette pièce depuis des semaines! Lady Gaga a offert une vidéo où il s’agit d’une suite à sa première chanson, Perfect Illusion, tirée de son tout dernier album Joanne. Tout en simplicité, la blondinette propose une histoire plutôt personnelle tout en gardant son image de marque du dernier album, c’est-à-dire un complet et un énorme chapeau de couleur rose.

Fergie – Life Goes On

Par ce froid de canard, je vous propose un vidéoclip qui vous donnera envie de déménager dans le sud! Fergie nous offre sa deuxième chanson sur son prochain album qui sortira en 2017. Elle nous fait donc patienter avec Life Goes On où l’on peut la voir sur la plage et autour d’un bon feu de camp.

 

Coldplay – Everglow

En voyant la frénésie entourant le groupe Coldplay, plusieurs seront ravis de la sortie de la semaine. Bien que les dernières chansons du groupe ont tendances à nous faire danser, cette pièce s’avère une ballade qui fait du bien à l’âme. Tourné en noir et blanc, on voit Chris Martin au piano et en studio. Regardez le vidéoclip jusqu’à la toute fin. Vous pourrez y voir Mohamed Ali prononcer un merveilleux discours qui fera peut-être réfléchir certains d’entre vous.

Pour la dernière fois en 2016, voici d’autres merveilleux vidéoclips qui ont fait leur apparition cette semaine. Bonne écoute!

Texte révisé par : Marie-Claude Lessard

Vous pourriez aussi aimer...