Forever Gentlemen

Un retour réussi pour Forever Gentlemen 

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Maryse Phaneuf

C’est samedi dernier au Théâtre St-Denis que Forever Gentlemen offrait le tout nouveau spectacle de sa tournée 2019. La salle était pleine à craquer de gens de tous les âges. Nous avons même pu apercevoir des familles se présenter et comptant trois générations. Le spectacle a débuté avec la chanson Ain’t that a Kick. Devant nous sur scène, trois hommes, Garou, Corneille et Roch Voisine, étaient fort heureux de retrouver leur public après un moment d’absence.

Une agréable nouveauté nous est proposée cette année. La bande a ajouté une touche de féminité au trio en faisant appel à la belle et élégante Marie-Ève Janvier. Elle a fait son apparition à la troisième pièce musicale, sur la chanson Feeling Good, vêtue d’une magnifique robe rouge qui lui allait à ravir. Tout au long du spectacle, il y avait une chimie phénoménale entre les quatre interprètes. Un jeu de séduction très bien créé qui tournait autour de la présence de la belle dame. Plusieurs sourires et quelques petits moments cocasses nous ont fait apprécier l’instant présent de cette mise en scène.

De belles surprises attendaient le public, telles que deux numéros avec Robert Charlebois et deux autres avec la talentueuse Véronique Dicaire. Nous aurions tous aimé qu’elle et Garou fassent la chanson Sous le vent, étant connue pour son talent d’imitatrice de Céline Dion, mais nous n’avons eu droit qu’à un court extrait. Nous avons pu entendre de grands classiques tels que Route 66, It’s Impossible, Fly me to the Moon et New York, New York. Le spectacle a duré tout près de deux heures, accompagné d’un court entracte et de deux chansons pour le rappel dont la dernière qui fut très bien choisie : My Way.

Je vous garantis que si vous allez voir ce spectacle, vous ne serez pas déçus. Cependant, si vous désirez vous procurer des billets, ne tardez pas, car les salles sont déjà complètes à plusieurs endroits au Québec.

Pour plus de renseignements, vous pouvez toujours consulter le site Web de Forever Gentlemen.

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...