©Charlotte B domingue
©Charlotte B domingue

Expo Photos 4x4x4

Voyager autrement

©Mathieu Sparks©Mathieu Sparks

L’exposition de photos 4x4x4, c’est quatre photographes qui nous amènent aux quatre coins du monde et qui partagent avec nous leur vision du monde. Alors, que ce soit en roadtrip familial dans l’Ouest canadien, lors d’un stage humanitaire en Inde, durant un tournage en Éthiopie ou encore après une bonne séance de surf en Australie, Mathieu, Louis, Charlotte et Jérémie n’hésitent pas l’ombre d’un instant à saisir chaque précieux moment de leur périple via leur outil de prédilection, leur caméra. Nous sommes donc conviés à la découverte de leurs meilleurs clichés.

Et il n’est rien de plus beau que l’instant qui précède le voyage, l’instant où l’horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.

Milan Kundera

La thématique du voyage y sera donc revisité avec le but ultime, naturellement, de nous donner envie de sauter dans un avion et de partir à notre tour. Avec cet hiver qui refuse de laisser le printemps faire son atterrissage, voici l’occasion d’être dépaysé et de rêver. L’exposition se tient du 13 au 15 avril au Blockhaus situé sur la rue Ontario. Vous avez donc trois soirées et un bel après-midi afin de plonger dans l’univers de Jérémie PerreaultCharlotte B. DomingueMathieu Sparks et Louis Rodgers.

_DSC4793 copie

©Jérémie Perreault

Le vendredi 13 est soir de vernissage, le samedi pour un chilling et le dimanche de clôture sera un brunch où en prime, nous sera dévoilé un teaser du documentaire de Charlotte B. Domingue « Éthiopie : Le pays où on a arrêté l’horloge », en lien avec son plus récent voyage. Venez donc à la rencontre de quatre passionnés de la photo, des voyages et de la vie, en fait, et ne ratez pas cette opportunité de sauter dans leur univers. Vous pourrez faire tout cela avec vos amis en sirotant votre cocktail préféré ou un bon mimosa si vous venez au brunch.

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...