un magazine web axé sur la culture d’ici

Ça y est: le Time Out Market est rouvert!

Art, bonne bouffe et cocktails vous y attendent!

©JF Galipeau

Par : Marie-Christine Jeanty

Les Foodies que vous êtes seront ravis de savoir que le grand Pôle Culinaire montréalais, le Time Out Market, est finalement rouvert. Alors que le centre-ville, à l’instar de nos quartiers montréalais, renaît tranquillement, ce retour tombe à point! Évidement, certains ont quitté le navire (snif snif) mais fort heureusement d’autres reviennent comme:  Burger T, Il Miglio, Marusan, Paul Toussaint, Le Red Tiger, Moleskine, l’école de cuisine Ateliers et saveurs et la boutique Signé Local. Comble de l’excitation, des nouveautés assez alléchantes y sont maintenant installées!

Le Blossom (l’un de nos restos préférés) propose une variété de plats japonais, dont un délicieux poke au saumon. Le Taj nous fait voyager en Inde avec son délicieux poulet au beurre et ses sandwichs sur pain naan. Le P’tit Dip propose des gaufres salées avec garnitures fort originales sous la gouverne d’Aaron Langille (Le Diplomate). Campo assure la présence de poulet portugais (sans oublier sa délicieuse poutine et les délicieux pastel de nata), tandis que Casa Kaizen élève la cuisine végane dans les hautes sphères avec ses excellents tacos « fusion ». Tunnel Espresso y servira du café et des pâtisseries. Trois bars complètent l’expérience, avec des cocktails artisanaux, des boissons non alcoolisées, du vin et de la bière.

©JF Galipeau

Autre ajout intéressant; un espace Galerie Pop-Up, située sur le pont central du marché sous le gigantesque puit de lumière. Jusqu’au 19 juillet, vous pourrez admirer les oeuvres originales et colorées de Sandrine Ap. Lors de la soirée de réouverture, le Tupi Collective a su mettre l’ambiance avec sa musique brésilienne. On nous dit que tous les week-ends des DJs de la scène locale feront leur part pour ajouter à la belle ambiance du marché! Il n’y manque donc que vous.

L’expérience est aussi réinventée pour assurer la sécurité de tous et de toutes. L’application Time Out Market, récemment lancée (via App Store ou Google Play), facilite la commande sans contact permettant ainsi aux clients de pré-commander de la nourriture et des boissons pour emporter avec un simple message texte. Vous trouverez plus d’informations sur les restaurants, les bars et les heures d’ouverture au www.timeoutmarket.com/montreal.

Nouvel horaire: Du lundi au jeudi de 12h à 21h, vendredi et samedi de 12h à 22h et dimanche de 12h à 19h

Crédit photo de couverture: ©JF Galipeau

Texte révisé par: Marie-France Boisvert

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email