un magazine web axé sur la culture d’ici

Playa Patrón au Bassin Peel

Tulum en plein cœur de Montréal

Crédit photo : Ryan Emberley

Par : Marie-Christine Jeanty

Fraîchement revenue du Mexique, j’ai eu l’impression d’y être transportée à nouveau grâce au Playa Patrón. Le Bassin Peel, à proximité du Canal Lachine, a été transformé avec brio en véritable oasis.

En plus de savourer  de succulents cocktails Patrón Paloma, vous aurez la chance de déguster notamment des tacos et d’autre mets concoctés par l’ancien chef exécutif du NÜ Tulum, Cesar Castañeda. À l’achat de vos billets, vous pourrez choisir entre l’expérience de votre choix : un brunch lors des deux jours du week-end (presque complet!) ou alors une soirée tropicale avec des DJ de renoms sur les plaques tournantes.

Le brunch comprend trois services de cuisine mexicaine moderne, accompagné de cocktails Patrón Tequila, préparés à la main dans une atmosphère idyllique digne d’un resort de Tulum.  Le tout est offert entre 12 h et 16 h. Une option de menu végane est aussi proposée. Le coût est de 125 $. L’expérience nocturne, quant à elle, comprend un cocktail de bienvenue Patrón Tequila et une entrée à l’expérience de plage, entre 17 h à 23 h. Le coût est de 35 $.

Crédit photo : Ryan Emberley

Si vous cherchez une façon de vous évader tout en restant dans votre ville, ceci est vraiment pour vous. Vous oublierez vos soucis, le temps d’un moment, dans un décor paradisiaque. Cela fait vraiment du bien de voir notre ville se réanimer avec des concepts novateurs comme dans le passé. Si vous y allez pour le brunch, le Canal Lachine et le Marché Atwater sont à proximité afin de prolonger le plaisir. Que de bons plans en perspective!

Playa Patrón

Du 16 au 19 juin 2022

Pour réserver votre place, c’est juste ici!

Crédit photo de la couverture : Ryan Emberley

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email