Tyler Shaw à Montréal

Tyler Shaw et ses invités en toute intimité

© Mélodie Guay/MatTv.ca

Par : Mélodie Guay

Je me dois d’être honnête, ce soir je me rendais au Ministère de Montréal pour assister à ce spectacle pour voir Craig Stickland. C’est un artiste que j’ai connu à travers des premières parties de d’autres artistes (et ça continue ainsi pour le moment) et chaque fois qu’il vient en ville je veux y aller. Donc nul besoin de vous dire que j’ai adoré sa partie du spectacle. C’est un artiste complet qui selon moi se doit de percer et d’être connu!

S’en suivi une deuxième première partie avec Neon dreams. Je connaissais seulement leur chanson About you, qui passe à la radio présentement. J’étais contente de pouvoir les découvrir et entendre plusieurs autres de leur chansons.

Nous avons évidemment terminer la soirée avec Tyler Shaw. J’ai connu celui-ci lorsqu’il a gagné le concours de reprise MuchMusic Coca-Cola en 2012. J’ai ensuite eu la chance de le voir à quelques reprises ici et là pour certains événements. Sur toutes les fois vu, je ne l’avais vu qu’une seule fois en spectacle et il s’est beaucoup amélioré. Non pas qu’il n’avait pas de talent, mais sa présence sur scène est plus divertissante maintenant qu’auparavant. Malgré la chaleur intense de la salle, la foule sautait et chantait comme jamais! C’était aussi très plaisant de pouvoir voir ce spectacle dans une si petite salle. Les spectacles intimes sont toujours les meilleurs!

Crédit photo : © Mélodie Guay

Vous pourriez aussi aimer...