Les Oscars : Le tapis rouge

Les tenues qui ont attiré l’attention… positivement ou pas!

11007736_10152710173161406_4566562303445127120_n

© Oscar

Par Jessica Hébert La cérémonie des Oscars, c’est le summum en matière de tapis rouge. De manière générale s’il y a une soirée de l’année où ton style doit être sur la coche, c’est celle-ci. Voici donc mes HOT, mes OK et mes NOT du tapis rouge! Ne vous inquiétez pas, j’ai pensé à inclure les gars HOT  à la fin de l’article… question d’inspirer nos hommes!

 

HOT

Jenna Dewan Tatum 1

Ok, ce couple (elle est mariée à Channing Tatum) incarne la perfection! Le blanc sur une brunette, c’est divinement sexy et la robe de Jenna est magnifique. Le décolleté, les pierres, la coupe… tout est beau! Un gros plus pour avoir choisi de dégager ses épaules!

 

Faith Hill 2 Encore une robe banche! La robe de Faith Hill est romantique et elle lui va très bien. J’adore le détail des perles et les cheveux relevés.

Chrissy Teigen 3

Chrissy Teigen se retrouve de plus en plus dans les tops mode et avec raison! Le bleu ciel met son teint en beauté. Les jeux de tissus, les textures et la coupe en font une robe magnifique. Les lèvres sont un peu foncées, mais la robe vient pardonner cette erreur!

 

Rita Ora 4

OMG! Rita Ora s’illustre positivement sur un tapis rouge! Sa robe bleu marine est magnifique. Elle a l’air d’une princesse moderne. J’adore!

 

Gwyneth Paltrow 5

À la base, la robe de Gwyneth Paltrow est relativement simple. Une longue robe rose pale. Cependant la manche longue et la fleur en organza sur l’épaule viennent totalement dynamiser le tout. La robe de Gwyneth met totalement sa silhouette en valeur. Elle est radieuse.

Anna Kendrick 6

La robe d’Anna Kendrick me fait rêver du printemps. La teinte de rose, le décolleté croisé et l’attache argentée donnent une légèreté magnifique à la robe. Le chignon complète le tout de brillante façon.

 

Paige Butcher 18

La robe mauve de Paige Butcher est magnifique! La couleur est flamboyante et la coupe est jolie.

Zoe Saldana 7 La robe saumon de Zoe Saldana est très jolie. La coupe et la couleur sont avantageuses. L’ensemble respire la classe et l’élégance!

 

Giuliana Rancic

87th Annual Academy Awards - Arrivals

Le rouge va très bien à Giuliana Rancic! J’aime également la transparence féminine et les fleurs. C’est classique, mais élégant.

 

Tegan et Sara 21

J’aime les looks complémentaires de Tegan et Sara. J’adore l’audace du look androgyne qui va à merveille avec leur personnalité! Les pantalons, les souliers et même les cheveux suivent la même ligne directrice et ça marche!

 

OK

Anna Faris 19 Anna Faris a l’air d’une princesse dans sa robe. Les paillettes, la coupe de la robe et les cheveux font un ensemble magnifique.

 

Jamie Chung pic.aspx La robe de Jamie Chung gagne des point pour l’originalité! Elle me fait penser aux feux d’artifices et je trouve cela festif.

 

Jennifer Aniston 9 Dans les tons de crème, la robe perlée de Jennifer Aniston lui donne des airs de sirène. Ce n’est pas trop, mais suffisamment ludique pour ne pas être plate!

 

America Ferara 10

La coupe vaporeuse et féminine de la robe avantage America Ferara. La couleur, d’un vert émeraude, adoucit les traits de l’actrice. L’ensemble est joli, mais il y a quelque chose qui me déçoit avec les cheveux.

Dakota Johnson 11

Le moins que l’on puisse dire c’est que Dakota Johnson attire les regards dernièrement. J’aime l’audace du rouge, ça lui va à merveille! La coupe de la robe est particulièrement intéressante aussi… sauf au niveau de la taille! J’aime le vernis noir, ça donne du caractère à la tenue.

 

NOT

Keira Knightley 8

Mon coeur pleure! Kira Knightley, qui est habituellement une référence sur les tapis rouges, n’a pas réussi son coup cette fois. La couleur ne l’avantage pas, c’est terne. Et que dire des fleurs brodées? On dirait le couvre-lit de ma grand-mère! Même la coupe n’avantage pas la silhouette de fou de l’actrice.

Chloë Grace Moretz 13 Chloe Grace Moretz a elle aussi opté pour le tissu fleuri… et encore là c’est loin d’être une réussite! Ça vieillit la jeune actrice et la coupe l’alourdit…

 

Torill Kove 1424667673-9eb10c7c3fcfd5c1d7ffec3710e7b575-1366x2078 Un tissu lourd, une robe informe et une coupe qui fait « mère de la mariée »… Bref, Torill Kove a tout faux.

 

Laura Dern 15 La robe de Laura Dern serait magnifique dans un jeu de rôle médiéval! Bien que la robe ait un certains style, elle me rappelle les armures médiévales.

 

Solange Knowles 16

Habituellement jolie et originale, cette fois Solange Knowles a peut-être poussé un peu trop loin avec son onepiece rouge. Elle semble être envahit par le tissu lustré… qui me rappelle le tissu des costumes de patinage artistique.

 

HOT (gars)

Channing Tatum 17

Quand je vous disais que ce couple est tout simplement parfait! Simplicité et élégance qualifie à merveille le smoking de Channing Tatum. Quoiqu’il pourrait être en pyjama avec un noeud papillon et ça fonctionnerait! Messieurs, le noeud papillon c’est un must.

Neil Patrick Haris 22 Neil Patrick Haris est le summum de l’élégance masculine! J’adore son complet gris et la ligne sur le pantalon est parfaitement dans la tendance sportif chic.

 

David Oyelowo david-oyelowo-en-la-alfombra-roja-de-los-oscar-2015_galeria_principal J’aime l’audace de David Oyelowo de choisir le rouge! Ça fait différent et ça lui va à merveille.

 

Kevin Hart Kevin_Hart Le blanc c’est chic et Kevin Hart l’a bien compris!

 

Eddie Redmayne 25 Le bleu marine c’est LA couleur tendance et Eddie Redmayne est sexy à souhait dans son smoking bleu et son noeud papillon! Et vous, quels ont été vos coups de coeur?

Crédit photo: ©Getty, ©Oscar

Vous pourriez aussi aimer...