Première: Véronic Dicaire

Époustouflante Véronic Dicaire

IMG_3128

 ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Jean-Baptiste Henry 

Véronic  Dicaire revient en beauté après 3 ans d’absence dans la belle province. « J’avais trois mois de vacances à prendre, donc je reviens au Québec » affirme-t-elle au début du spectacle mercredi soir aux spectateurs du Théâtre St-Denis.

Dans son spectacle La voix des autres qui a duré plus de 2h, il y a un mélange de numéros de ses spectacles en français et en anglais (Las Végas) avec un segment typiquement québécois. Véronic Dicaire a tout simplement été magnifique dans ses imitations de Beyoncé, Mari-Mai, Adele, Lady Gaga, Isabelle Boulay et Céline Dion qui font partie de son répertoire de plus de 100 voix.

IMG_3008

 ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Durant ses performances, elle brille par son naturel, sa générosité et son humour. Vous pourrez découvrir une Véronic assez baveuse quand elle se lance dans une imitation de la grand-mère de Mike Ward. Shakira en prend pour son grade, en expliquant que sa voix est un mélange de Kermit la grenouille et de Miss Piggy. Ima, elle, c’est une chèvre !

Pour le Québec, Véronic s’amuse en parodiant une émission de télé-réalité avec La voix de la Star Ac’ des chocs de famille. Isabelle Boulay, Claire Lamarche et Ginette Reno deviennent juges de l’émission avec ses candidats : Brigitte Boisjoli, Valérie Carpentier, Etienne Cousineau et Lisa LeBlanc.

Durant son show, elle en a imité bien d’autres encore. Véronic Dicaire c’est la puissance d’une voix qui jongle avec des talents d’imitatrice hors-pair. Une voix caméléon qui fait rêver plus d’un!

Mat est habillé par la boutique Évolution Homme du 1381 Sainte-Catherine Est.

Crédit photo: ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Retouche: Marc-Olivier Lebrun/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...