Nouveautés vidéoclips de la semaine

De retour à l’école avec Beat Market

beatmarketpromo-01

© Beat Market/Facebook

Par Sara Avakian

Les Belles AnnéesBeat Market

Un peu plus d’un mois après le lancement de leur dernier opus Sun Machine, le duo québécois Beat Market nous a offert le clip de Les Belles Années. C’est une captivante vidéo du réalisateur Emile Lavoie et de la compagnie Martine Aimait les Films qui accompagne la musique électro de Louis-Joseph Cliche et Maxime Bellavance. Elle nous ramène dans les couloirs de l’école secondaire, et sa finale vous surprendra assurément!

Écoutez sur Sun Machine (2015)
En spectacle : Le 20 novembre au Newspeak dans le cadre de M pour Montréal.

 

Traverser les travauxLouis-Jean Cormier

À l’aube du Gala de l’ADISQ lors duquel on s’attend à le voir gagner au moins un des quatre trophées pour lesquels il est en nomination, Louis-Jean Cormier a sorti le vidéoclip de son morceau Traverser les travaux. La vidéo minimaliste présente l’auteur-compositeur-interprète qui brave les intempéries qui se présentent à lui, un concept qui correspond bien à la triste chanson.

Écoutez sur : Les grandes artères (2015)
En spectacle : À travers le Québec jusqu’au printemps 2016.

 

Bunny Rose Braids

Le groupe canadien a partagé, jeudi, le vidéoclip de Bunny Rose, l’une de leurs pièces préférées de leur album Deep In the Iris. Brillamment animé par l’artiste irlandais Stephen McNally, celui-ci est difficile à quitter des yeux. « À travers sa géniale animation, il a bien illustré le thème des paroles – le désir d’être aimé tout en aspirant à être un être à part entière lorsqu’on est seul », peut-on également lire sur la page Facebook du groupe.

Écoutez sur : Deep In the Iris (2015)

 

Autres nouveautés de la semaine

Vous pourriez aussi aimer...