Nouveautés vidéoclips de la semaine

De Mumford and Sons à Avril Lavigne

XQMGrYVY
© Twitter Mumford & Sons 

Par Sara Avakian

 

The WolfMumford and Sons

Plus de deux ans après la sortie de Babel, Mumford and Sons sont de retour avec du nouveau matériel! Le mois dernier, le groupe nous a présenté Believe, le premier simple de leur troisième album qui aura un son définitivement plus rock que folk.

Après avoir dévoilé leur deuxième single, The Wolf, à la radio anglaise et l’avoir joué à Saturday Night Live samedi dernier, le quatuor en partagé le vidéoclip lundi. Pour ce dernier, pas trop de fla fla, juste une performance live!

L’album Wilder Mind se retrouvera sur les tablettes le 4 mai prochain. Mumford and Sons ont annoncé plusieurs dates de tournée en Amérique du Nord, mais aucun spectacle en territoire québécois n’est prévu pour le moment.

 

Still Want YouBrandon Flowers

La semaine a commencé tout en beauté avec le nouveau vidéoclip de Brandon Flowers. Réalisée par Warren Fu, cette vidéo en noir et blanc est d’un esthétisme fou. De plus, les mouvements de danse et le son un peu rétro des choristes sont super charmants. Un coup de cœur personnel, tout simplement!

Still Want You est l’une des 10 pièces qui se retrouveront sur The Desired Effect, le deuxième effort solo du frontman du groupe américain The Killers. L’album sera disponible dès le 18 mai.

 

Me Muero Por TiBoogat

L’artiste Boogat célèbre l’approche de la sortie de son nouvel album avec une vidéo au son de sa chanson Me Muero Por Ti, un titre en espagnol qui se traduit par « Je meurs pour toi ». Vous trouvez ça un peu intense? Attendez de voir le clip réalisé par Mariano Franco! Découvrez-le par vous-même…

Me Muero Por Ti est le deuxième extrait de Neo-Reconquista qui sortira en magasins le 4 mai. Pour célébrer, le MC vous invite à son spectacle-lancement gratuit, le 5 mai au nouveau Théâtre Fairmount.

 

YogaJanelle Monáe avec Jidenna

Les choses semblent bien aller pour Janelle Monáe! Wondaland, le label dont elle est propriétaire, s’est associé avec LA Reid et le géant Epic Records pour la sortie d’un mini-album compilation intitulé The Eephus. En plus de Janelle, plusieurs autres artistes de Wondaland y contribueront. Parmi ceux-ci, on retrouve le rappeur Jidenna, qui partage la vedette avec Monáe dans Yoga. Le clip a été dévoilé cette semaine. Avez-vous envie de danser?

La sortie de The Eephus est prévue pour le 6 mai.

 

FlyAvril Lavigne

Jeudi, Avril Lavigne a dévoilé l’un des vidéoclips les plus touchants de la semaine. Au son de la pièce Fly, écrite afin de célébrer les Olympiques Spéciaux qui auront lieu cet été à Los Angeles, on voit des images de la chanteuse entrecoupées de scènes d’athlètes en entrainement et en compétition.

Les profits des ventes de la chanson iront à la Fondation Avril Lavigne, une organisation que la Canadienne a créée en 2010 pour venir en aide aux jeunes atteints de graves maladies ou vivant avec un handicap. Pour faire votre part, procurez-vous la chanson Fly sur iTunes!

 

Autres nouveautés de la semaine :Ship To Wreck de Florence + The Machine (à Osheaga cet été), The Rest of Us de Colin Stetson & Sarah Neufeld (à la Sala Rossa le 10 juin), So Many Pros de Snoop Dogg, Can’t Do Without You de Caribou (à Osheaga cet été).

Crédit photo : © Twitter Mumford & Sons 

Vous pourriez aussi aimer...