Nouveautés vidéoclips

Préparez-vous à de belles vidéos cette semaine

Par : Marie Eve Archambault

Une petite semaine en ce qui a trait aux vidéoclips, mais une petite quantité ne veut pas dire que ce n’est pas de la qualité! Au contraire, on compte parmi cette liste The Rolling Stones, Simple Plan, Justin Bieber et Charlotte Cardin pour ne nommer que ceux-ci.

The Rolling Stones – Ride ‘Em On Down

Enfin, il est maintenant sorti! Onze ans après que son dernier album soit sorti, The Rolling Stones a lancé son tout premier extrait Ride ‘Em on Down de son nouveau disque Blue & Lonesome. Vous retrouverez l’actrice Kristen Stewart qui se dandine aux sons de la chanson derrière un volant d’une assez belle voiture. Qui n’a jamais hoché la tête lorsqu’on entend une bonne chanson à la radio? Avouez-le, vous serez les premiers à lever le son lorsque vous l’entendrez à la radio en direction du travail!

Simple Plan – Perfectly Perfect

Mardi dernier, le groupe québécois Simple Plan a présenté son tout nouveau vidéoclip qui se veut un documentaire tourné en noir et blanc qui met en vedette des couples de tout âge, de toute nationalité, de toute identité et orientation sexuelles. Le vidéoclip Perfectly Perfect ressort un élément qui arrive dans la plupart des relations amoureuses : le manque de confiance en soi-même. À travers de petits témoignages, on nous raconte comment chacun des couples s’est rencontré. Une vidéo positive qui fait du bien à regarder!

DJ Snake feat. Justin Bieber – Let Me Love You

On l’entend à répétition dans nos radios, mais maintenant, vous allez pouvoir la mettre en boucle sur YouTube en regardant le tout nouveau vidéoclip de la chanson Let Me Love You de DJ Snake et Justin Bieber L’histoire derrière le vidéoclip est un couple qui s’amuse à faire des braquages de magasins.

Charlotte Cardin – Dirty Dirty

Je vous présente un autre vidéoclip qui utilise le procédé du noir et blanc. Charlotte Cardin a choisi le titre Dirty Dirty comme nouvel extrait de son EP Big Boy. C’est sans artifice, mais tout en charisme que la chanteuse nous présente des images tournées dans le quartier montréalais du Mile-End.

 

Je vous laisse ici d’autres vidéoclips qui vous ont été offerts au cours de cette semaine. Dégustez-les!

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...