Nouveauté vidéoclip : Animals de Maroon 5

Adam Levine fait équipe avec son épouse

IMG_8243

 ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Par Sara Avakian

Du sang, du sexe et un Adam Levine dans un rôle qui donne la chair de poule, c’est ce à quoi se résume la plus récente vidéo de Maroon 5.

Réalisé par le prolifique Samuel Bayer (Nirvana, Iron Maiden, Justin Timberlake, etc.), le vidéoclip d’Animals s’inspire directement des paroles de la chanson. Il met en scène Adam Levine dans la peau d’un boucher qui s’entiche de l’une de ses clientes incarnée par Behati Prinsloo, mannequin professionnelle et épouse de Levine. Il la traque sans relâche, développe les clichés d’elle qu’il a pris à son insu dans une chambre noire et en va même à s’imaginer faire l’amour avec elle… sous une douche de sang!

 

Avertissement : Contenu graphique

Animals est le deuxième simple tiré de V, le plus récent et cinquième album du groupe. Maroon 5 donnera le coup d’envoi à sa tournée mondiale le 16 février prochain à Dallas. Adam Levine et sa bande s’arrêteront dans quatre villes canadiennes, mais pour le moment aucune date de concert n’est prévue à Montréal. À lire aussi: Maroon 5 lance le Mondial de Laval

Crédit photo couverture: ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...