#MatPlusUltra : Immortals Fenyx Rising Demo

Retour à l’Olympe

©Ubisoft

Par : Martial Genest

La version complète sera disponible le 3 décembre prochain, mais en attendant il est possible de faire l’essai du nouveau jeu d’Ubisoft Québec, Immortals Fenyx Rising. De plus, si vous complétez la démo, une pièce d’équipement sera disponible dans la version finale.

Le tout nouveau jeu d’action par l’équipe nous ayant donné Assassin’s Creed Odyssey, fut d’abord connu sous le nom de Gods and Monsters lors de sa présentation initiale au E3 2019 et avait une date prévue de sortie en février 2020. Mais comme plusieurs jeux cette année, il fut reporté. C’est donc sous le titre de Immortals Fenyx Rising que celui-ci fera son entrée sur le marché, mais pas besoin d’attendre à décembre pour en faire l’essai. Il y a présentement une démo de disponible qui donne toute même un bon aperçu de l’ensemble de ce qu’il sera possible de trouver dans le jeu complet.

La démo d’introduction pour ce jeu est bien présentée et si l’humour qu’on y retrouve est aussi très présente dans le jeu, ce sera une partie de plaisir à y passer des heures. tout comme Assassin’s Creed Odyssey, le jeu porte beaucoup sur le combat et contient plusieurs éléments de la mythologie grecque. Quoiqu’ils proviennent tous deux d’Ubisoft Québec, le second est plus léger et a une touche très humoristique, qui semble plus près du dessin animé. Dans la démo on découvre plusieurs éléments du  jeu, le mode de combat, résoudre des énigmes et apprendre le vol et la gestion de son énergie. Pour la démo, le joueur doit libérer le cyclope qui est emprisonné par un sort. Lorsque la quête est complétée vous recevrez un ensemble d’armure du stade.

La démo est disponible seulement sur Google Stadia, mais pas besoins d’un compte Stadia Pro pour y accèder. Coloré, humoristique et attrayant, je réserve ma note pour la version finale, mais dans son état présent, il sera très populaire durant la période des fêtes.

Vous pourriez aussi aimer...