Les tops du culturel Covid-19

Un petit clin d’oeil à l’actualité artistique

© Capture d’écran

Par Marie Eve Archambault

Les bonnes initiatives ne perdent pas leur cadence. Nous avons encore du bon matériel à nous mettre sous la dent cette semaine. En voici quelques-uns qui ont marqué mon attention.

François Bellefeuille est le nouveau Jay Du Temple

J'me coupe les cheveux

Ben oui, c'est ça qui est ça!

Posted by François Bellefeuille on Sunday, April 26, 2020

L’une des marques de commerce de François Bellefeuille est sans aucun doute sa longue chevelure qui ajoutait, à mon avis, un petit quelque chose au personnage colérique d’autrefois. L’humoriste a tenté pour une dernière fois quelques coiffures qui ont su nous tirer quelques sourires. Au départ, on se demande s’il va réellement couper sa crinière de lion. Et oui! Il a décidé de passer à l’action et de remettre ses cheveux à Leucan. Quel beau geste! Pour ceux et celles qui seraient tombés sur une photo de lui sans ses cheveux ont pu se méprendre puisqu’il est méconnaissable. Certains ont commenté que de trimer sa barbe serait une bonne idée aussi. Chose qu’il a fait quelques jours plus tard. À mon avis, cette vidéo a été la plus virale de la semaine.

Une discussion avec mes parents

DAMP – Confinement Part.2

Parce que vous avez adoré la première capsule qui a dépassé 1 800 000 visionnementsParce que le confinement se poursuit et qu’il faut bien prendre d’autres nouvellesParce qu’on veut encore vous amuser, voici une 2e capsule avec mes parents de TV.#discussionsavecmesparentsP.S. L’écriture de la saison 3 sera complétée d’ici quelques semaines, nous serons en tournage aussitôt que les conditions nous le permettrons. Salut tout l'monde !François

Posted by François Morency on Monday, April 27, 2020

Lundi dernier, François Morency a décidé de renouveler l’expérience sur Facebook avec une deuxième vidéo mettant en vedette ses parents fictifs de l’émission Une discussion avec mes parents. Cette fois-ci, le sujet est celui des masques! Et oui! Les personnages qui nous ont marqué depuis deux ans vivent le même dilemme que nous. Bien que certains soient exaspérés d’en entendre parler, ils réussissent à se moquer de l’utilisation du masque avec charme!

Tous ensemble à deux mètres de distance

https://www.facebook.com/kameleonproductions.ca/videos/237202017544523/

https://www.facebook.com/kameleonproductions.ca/videos/237202017544523/

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...