Hedley fait vibrer St-Jean-sur-Richelieu

Survolté, drôle et charismatique! 

IMG_1823

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Véronyc Vachon

Samedi dernier, avait lieu un des spectacles les plus attendus de l’International des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu, Hedley! Malgré les caprices de Dame nature, de nombreux fans, pour ne pas dire “nombreuses” (car il faut l’avouer une grande part de leur public est féminin), étaient bien installés vêtus de leur protection contre la pluie afin de voir leur groupe préféré monter sur les planches. Certains en premier rang m’ont confié juste avant le début du spectacle, être arrivé vers midi!

Depuis la sortie de leur premier album en 2005, le quatuor originaire de Colombie-Britannique connaît un succès retentissant, enchaînant les succès tels que Anything, Crazy for you, Kiss you Inside Out, Perfect, pour ne nommer que ceux-ci.

IMG_1696

Leur plus récent album, Wild Life, s’approche de la certification double platine et le groupe détient un nombre record de 14 vidéoclips ayant atteint le sommet des palmarès chez Much Music. Hedley, qui termine une tournée canadienne dont les billets se sont envolés d’un océan à l’autre, était donc de passage l’instant d’une soirée, au grand plaisir de leurs nombreux fans.

Jacob Hoggard, chanteur du groupe a livré toute une performance, faisant fie de la pluie, il n’a pas hésité à s’avancer sur la passerelle et à se faire tremper! Énergique et ayant un indéniable charisme, il a remercié à plusieurs reprises le public d’être si nombreux et de s’être déplacé malgré la température.

IMG_1694

Les fans chantaient chacune des chansons du groupe et on pouvait entendre certains d’entre eux crier “Jacob”! Petite anecdote de la soirée, une fan en premier rang a lancé un plat de jujubes à Jacob, celui-ci l’a ramassé, c’est avancé pour échanger quelques mots avec la jeune fille tout en mangeant quelques jujubes et a ensuite commencé à lancer les jujubes dans la foule! Un moment  hilarant!

Crédit photos ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...