Happening Gourmand estival

Sur une terrasse ou à la maison

© Happening Gourmand

Par : Marie-Christine Jeanty 

L’année avait si bien débutée avec l’édition habituelle du Happening Gourmand au retour des fêtes de fin d’année. Rapidement, cette douceur a été remplacée par le tumulte et l’incertitude des derniers mois. Pour reprendre tranquillement nos bonnes habitudes montréalaises, comme se réunir en bonne compagnie au resto, le Happening Gourmand est de retour pour une toute édition inédite estivale. Les mesures sanitaires les plus sévères sont en vigueur dans les établissements participants et un bon nombre d’entre eux ont de magnifiques terrasses. Cela dit, si vous n’êtes pas encore à l’aise, la livraison est offerte en collaboration avec DoorDash.

Les établissements participants sont le Vieux-Port Steakhouse, la Taverne Gaspar, le BEVO Bar + Pizzeria, le JACOPO, le Modavie, la Brasserie 701, le tout nouveau NELLi Café + Vin Nature, le Méchant Bœuf, le Maggie Oakes et le KYO Bar japonais! Ces 10 établissements vous proposent des menus table d’hôte de deux services pour seulement 25 $, 29 $ ou 35 $. Certains restos proposent même un menu brunch pour 17 $.

© Happening Gourmand

Alors que vous préfériez les raviolis à la courge du Jacopo avec beurre noisette, sauge et amandes grillées, les arancinis au safran et parmesan du Bevo ou le filet de mahi-mahi cuit au four de la Brasserie 701 avec millefeuille de courgettes et aubergines, il y en a toujours pour tous les goûts pendant le Happening Gourmand. Expérience Vieux-Montréal a également de superbes hôtels et d’agréables spas qui offrent aux clients un service d’accueil unique dans le Vieux-Montréal. Alors pourquoi ne pas combiner votre passage au resto avec un rendez-vous au spa ou une nuitée à l’hôtel? Comme par exemple au Nelligan, à l’hôtel Place d’Armes, au Rainspa, à l’hôtel William Gray, ou au Spa William Gray. Dans tous les cas, si vous préférez rester dans le confort de chez vous, l’association avec le service de livraison Doordash vous donnent cette flexibilité-là, donc aucune excuse pour ne pas participer!

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...