un magazine web axé sur la culture d’ici

G.O.A.T Grill: Pour le poulet et l’ambiance!

Poulet aux saveurs portugaises et angolaises dans St-Henri

©G.O.A.T Grill

Par : Marie-Christine Jeanty

La pandémie a été pour certains, l’occasion de se lancer. C’est le cas des entrepreneurs, Gardy Henri et Michaël Marrache, deux passionnés de sports et de bonne bouffe, qui ont ouvert tout en douceur, le G.O.A.T. Grill, situé à Saint-Henri, à Montréal sur la rue Notre-Dame, facilement accessible si vous n’habitez pas le quartier via le métro Place St-Henri. Le G.O.A.T Grill au delà du poulet (qui est délicieux par ailleurs), c’est l’ambiance bucolique et intime, et aussi une mission sociale plus profonde.

« L’expression G.O.A.T. (Greatest of All Times) pour nous n’est pas une affirmation prétentieuse vide de sens, mais plutôt une motivation pour toujours nous amener à nous améliorer et à nous dépasser, » Gardy Henri

En ce sens, G.O.A.T. Grill s’est donné comme objectif de contribuer activement à sa communauté en soutenant des initiatives locales comme celles de l’organisme Pour 3 Points qui à travers le sport et le lien privilégié existant entre un coach et ses pupilles, de former les adultes de demain. De plus, suite au plus récent tremblement de terre (14 août) qui a frappé le Grand Sud d’Haïti,  les deux entités ont décidé d’unir leurs forces , durant les mois de septembre et octobre, pour chaque achat des Trios “Numéro 10” (1/4 de poulet) et “G.O.A.T.” (Poulet entier), 50 sous seront versés à Pour 3 points et 50 sous à un organisme de confiance en Haïti.

©G.O.A.T Grill

Ouvert et déjà apprécié par les gens du quartier depuis le mois de janvier, avec les mesures sanitaires, ce n’est que le 30 août, que les propriétaires ont pu célébrer cet accomplissement en présence de plusieurs icônes du sport du Groupe MVP notamment: Patrice Bernier, ancien capitaine du CF Montréal; Marie-Ève Dicaire boxeuse et ex-championne du Monde; Bruny Surin, médaillé d’or Olympique de 1996 et Steve Bégin, ancien joueur des Canadiens de Montréal. L’ambiance était au rendez-vous sur la chaleureuse terrasse arrière avec Philippe Fehmiu à l’animation musicale. Nous en avons profité pour goûter au délicieux poulet et à la savoureuse Poutine G.O.A.T au poulet au chorizo. Sans hésitation, nous allons y retourner et nous vous conseillons d’y faire un tour autant pour le poulet que pour la somptueuse murale hommage aux grands athlètes!

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email