un magazine web axé sur la culture d’ici

Émissions télés et numériques hiver 2023

Le retour tant attendu des téléphiles

Les Bombes Série Plus

Par : 

Et oui, nous y voilà! C’est le retour des téléromans sur nos chaînes préférées. Voici une liste des émissions qui reprendront l’affiche dès lundi pour le plus grand bonheur des téléphiles.

Le retour de nos téléromans

STAT de retour le lundi 9 janvier 19h sur ICI TÉLÉ

STAT, ICI TÉLÉ

Tout d’abord, c’est avec grand plaisir que la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, a annoncé que la série dramatique quotidienne STAT sera de retour pour une deuxième saison sur ICI TÉLÉ en 2023-2024.

La dernière de décembre nous avait laissé perplexe face à Siméon qui embarquait dans une voiture où le conducteur prétextait qu’Isabelle (Geneviève Schmidt) lui avait demandé de venir le chercher.

Gabriel Lemaire (Jean-Nicolas Verreault) de retour après un séjour humanitaire a été une relation plutôt froide auprès de Jacob (Lou-Pascal Tremblay). Restera a savoir si la tension se calmera ou s’intensifiera entre les deux.

Emmanuelle (Suzanne Clément) tentera de sauver la patiente atteinte de rage. Suite à une découverte sur le net. Recherchera t’elle encore d’entrer en contact auprès de son fils? Pourras t’elle enfin élucider si le décès de son mari est le résultat d’un homicide ou d’un suicide?

Sophia (Ludivine Reding) parviendra t’elle à surmonter ses démons et ses dépendances?

Quoi qu’il en soit, l’équipe des urgences de Saint-Vincent en aura lourd sur les bras pour le reste de la saison

Indéfendable de retour le lundi 9 janvier à 19h à TVA

Indéfendable TVA

Le dernier épisode d’Indéfendable nous avait tous pris par surprise. Inès, campée par Nour Belkhiria, a assisté à l’assassinat de Me Legrand (Martin-David Peters). Grandement secouée par les événements, la stagiaire commettra une grave erreur qui pourrait lui coûter son stage.

Léo (Sébastien Delorme) et Maria-Anne (Anne-Élisabeth Bossé) connaîtront un rapprochement suite à des événements. L’amitié de Léo et Maxime (Mathieu Baron) sera mise à rude épreuve. Quant à la conjointe de Léo, Sarah (Catherine Renaud), elle remettra en question sa relation de couple.

Un nouveau venu au sein de l’équipe Lapointe-MacDonald fera son apparition. Me Cédric Boileau, interprété par Peter Miller, chevronné avocat qui deviendra rapidement un antagoniste dangereux.

Des sujets abordant l’aliénation parentale, le viol et une accusation de meurtre et une histoire de gang de rue. Une deuxième partie de saison qui en promet.

L’Échappée de retour le lundi 9 janvier à 20h à TVA

L'Échappée TVA
L’Échappée TVA

Il s’agit de la dernière saison de L’Échappée. 7ième saison à Sainte-Alice. Lieu de multiples drames mais aussi de connaissances au travers du Centre de L’Échappée. Pourront ils quitter l’endroit en paix?

Robin (Jean-François Nadeau) remettra en question son avenir professionnelle. L’évasion de Kevin (Thomas Boonen) et l’arrivée de Charles-Antoine (Émile Schneider) ont tôt fait de fragiliser sa confiance en la profession.

L’action reprendra un mois après la disparition de Kevin. Il sèmera l’effroi au sein de Sainte-Alice.

Maya (Sophie Cadieux) voyait d’un mauvais œil la relation qui s’établissait entre Gisèle (Chantal Fontaine) et Claude (Frank Schorpion). Aura t’elle vu juste?

Jade (Charlotte Aubin) prendra de plus en plus soin de son grand-père Clément (Rémy Girard) pour qui, la maladie gagnera du terrain. Un nouveau rôle qui lui permettra de reprendre le contrôle de sa vie suite aux événements de la saison dernière.

5e rang de retour le lundi 9 janvier à 20h sur ICI TÉLÉ

5e rang ICI TÉLÉ

Les histoires entourant le village de Valmont reprendront en janvier suite à la tentative d’assassinat produite chez Marie-Jeanne (Catherine Renaud). Marie-Paule (Ève Duranceau) a malheureusement écopée de la tentative. Son état est critique.

Marie-Jeanne, enceinte de Fred (Maxime Gaudette) deviendra informatrice pour la police. Elle devra donc s’entourer d’alliés pour tenter de fuir la mafia qui est à ses trousses. Lucas (Louis-David Morasse) tentera de mettre de la pression sur les alliances afin de retrouver Marie-Jeanne.

Dans le dossier du meurtre de Carole, la mère de Réginald (Maxime de Cotret) des avancées créeront des remous au sein de la famille.

Gladys (Julie Roussel) retrouve Marc-André (Julien Hurteau), le technicien en scène de crimes. Alexandre (Francis-William Rhéaume) parviendra t’il à garder l’élue de son cœur?

La guerre entre les Conti et les Costa-Fournier n’en n’est qu’à ses balbutiements. Elle atteindra des sommets. Ça risque de brasser fort à Valmont.

Les bracelets rouges de retour le mardi 10 janvier 20h à TVA

Les bracelets rouges TVA

De nouveaux personnages entreront au cœur des Bracelets rouges. La première saison forte en émotions risque de nous en mettre encore davantage avec l’arrivée de ces nouvelles histoires et ces nouveaux personnages.

Six semaines se sont déroulées depuis l’examen de tacographie de Félix (Anthony Therrien) et ses résultats seront connus dès le premier épisode.

Kevin (Étienne Galloy) reviendra de façon sporadique afin de faire ses travaux communautaires pour payer sa dette après avoir éraflé volontairement une voiture du personnel.

Albert (Malick Babin) qui s’est réveillé d’un long coma entamera sa réadaptation auprès de sa mère Anne (Isabelle Blais). Une situation très difficile pour la mère et le fils. Est-ce que le Dr Michaud (David Savard) saura apaiser la mère désemparée?

Margot Loiselle (Margot Blondin) fera son apparition au sein de l’hôpital. Atteinte du même cancer que sa mère décédée 5 ans auparavant. Avec son père Vincent (Patrice Godin) elle tentera de faire face à sa maladie dans le souvenir du douloureux passage vers la mort de sa mère.

Une petite de huit ans, Ranya (Alecia Haswani) pourra aussi compter sur les bracelets rouges mais aussi sur Kevin qui la prendra sous son aile. La petite ayant survécu à un incendie, sa famille se retrouvant aux soins intensifs.

Des émotions palpables. Voilà ce que nous réserve une fois de plus Les bracelets rouges.

Alertes de retour le lundi 9 janvier 21h à TVA

Alertes TVA

Lily-Rose (Mylène St-Sauveur) qui avait commencé à s’ouvrir face à l’agression qu’elle avait subie par Manuel (Frédéric Miller-Zouvi), n’est pas prête à le dénoncer. Il s’agit d’un processus personnel et lourd. Mais cela ne l’empêche pas de poursuivre son travail auprès de la brigade antigang. D’ailleurs, auprès de sa nouvelle collègue Cindy (Éveline Gélinas), elles auront beaucoup de travail et joindront leur travail auprès l’escouade. Ce ne sera pas sans déplaire à Cindy que de travailler auprès de Pelletier (Danny Gilmore).

Stéphanie (Sophie Prégent) qui n’a pas encore accepté le changement à la direction de l’escouade, connaîtra des moments plus tendres au point de vue personnel avec Hugo (Éric Robidoux).

L’œil du cyclone de retour le lundi 9 janvier 19h30 sur ICI TÉLÉ

L’Œil du cyclone ICI TÉLÉ

Deuxième saison de la lumineuse série L’Œil du cyclone. Nous retrouvons Isabelle (Christine Beaulieu) toujours au cœur de sa tourmente familiale. Sa vie est loin d’être simple.

Jade (Émi Chicoine) qui a quitté le nid familial pour ses études en Gaspésie, connaîtra sa première peine d’amour.

Les jumeaux prennent du gallon. Emma et Jules (Juliette Aubé et Joey Bélanger) sont toujours aussi rafraîchissants. Emma en boîte à surprises par ses répliques et Jules en grand anxieux sauront une fois de plus créés des situations qui demanderont de la conciliation pour leur maman.

Isabelle fera place à la possibilité de trouver l’amour. Mais pas toujours simple de s’abandonner. Quant à Éliane (Véronique Cloutier) la sœur d’Isabelle, elle connaitra des changements hormonaux qui lui permettront de s’introspecter.

Doute raisonnable de retour le lundi 9 janvier 21h sur ICI TÉLÉ

Doute raisonnable ICI TÉLÉ
Doute raisonnable ICI TÉLÉ

La saison débute sur le retour au travail d’Alice Martin-Sommer (Julie Perreault). Suite au drame qu’elle a vécue après être tombée dans le piège d’Henri Nelson (Tobie Pelletier) elle revivra ses démons de son adolescence.

Elle devra faire équipe avec de nouveaux collègues et un nouveau patron, le commandant Dorcely (Benz Antoine), qui ne fera pas bonne impression à Alice.

Entre sa double vie et ses activités secrètes et sexuelles sur le webcam, Alice fera enquête notamment dans une histoire de couple qui donnera beaucoup de fil à retordre.

Les moments parfaits de retour mercredi 11 janvier 20h à TVA

Les moments parfaits TVA

Entre Alex (Gabriel Sabourin) et Catherine (Catherine Trudeau) tout semble bien fini. Les amoureux d’autrefois laissent peu à peu la place à de nouvelles flammes. Catherine renoue avec Pierre (Jean-François Pichette) sur le plan professionnel avant d’établir une relation amoureuse. Ce qui surprendra Alex même si c’est lui qui avait mit un terme à leur relation.

La maison rapidement vendue, Catherine se retrouve en appartement avec Tristan (Antoine Marchand-Gagnon) et Charlotte (Willia Ferland-Tanguay).

Charlotte traversera des moments difficiles et mettra un terme à sa relation avec Emmanuelle (Jeanne Roux-Côté).

Louis (Émile Proulx-Cloutier) tentera d’entrer en contact avec le père (Jean L’Italien) de sa future femme, Annie (Bianca Gervais) dans le but que sa conjointe puisse avoir de la famille à ses côté lors du mariage.

Isabelle (Catherine Beaudin), la mère de l’enfant de Louis à naître devra être alitée, ce qui demandera au couple de s’en occuper.

Une chicane éclatera entre les deux frères. Louis tentera de se mêler des choses de Philippe (Jean-François Pronovost) et la guerre éclatera au sein de la fratrie.

Sans rendez-vous de retour mercredi 11 janvier 21h sur ICI TÉLÉ

Sans rendez-vous TVA

Au sein de la clinique sexuelle, nous retrouvons à nouveau Sarah (Magalie Lépine-Blondeau) et ses collègues. Marianne (Diane Lavallée), la mère de Sarah créée de fortes émotions à son entourage par son caractère et un accident l’amènera à l’hôpital. Sarah y fera une bouleversante rencontre.

Lou (Mikhaïl Ahooja) devenu le colocataire de Sarah est en quête d’une nouvelle avenue professionnelle.

La clinique accueillera de nouveaux patients qui vous subjugueront tous et chacun.

Hôtel de retour le jeudi 12 janvier 20h à TVA

Hôtel TVA

Sarah (Marie-Evelyne Lessard) nous a laissé, en décembre dernier, avec ses mensonges qu’elle aura tôt fait de révéler à son amoureux Manuel (Christian de la Cortina) en omettant de lui mentionner l’avoir trompé avec Olivier.

Victoria (Nathalie Coupal) dirigera l’hôtel durant l’absence de Sarah. C’est alors que Guillaume (Emmanuel Schwartz) tentera de se faire remarquer par sa mère ce qui affectera grandement Victoria.

Hugo (Patrice Bélanger) qui cumule plus les dettes que les bons coups, fera une grosse erreur financière. Nadia (Eve Lemieux), pour sa part, croule aussi sous les dettes.

Rappelons qu’il s’agit de la dernière saison de Hôtel.

Léo de retour le mercredi 11 janvier, 21h30 à TVA

Léo TVA

Cinq années se sont écoulées. Nous retrouvons Léo (Fabien Cloutier), Cindy (Marie-Laurence Moreau) et leur petit Paul (Alexi Robidoux) à l’entrée de son parcours scolaire. Léo est maintenant devenu copropriétaire d’un verger avec son acolyte Chabot (Steve Lapointe). Terminé pour lui la fabrication de petits gâteaux.

Paul aura quelques difficultés au niveau de son intégration scolaire dû aux méthodes d’enseignements de sa professeur Mme Charlotte (Raphaëlle Lalande).

Cindy pour sa part se voit offrir une promotion pour laquelle la conciliation travail-famille se compliquera.

Chabot, quant à lui, devra composé avec l’idée plutôt farfelue de sa conjointe Karine (Sylvie De Morais-Nogueira) de vivre le polyamour et la liberté du couple ouvert.

Retrouvez Léo et ses comparses de Walton à nouveau tout les mercredis.

Le bonheur de retour mercredi le 11 janvier 21h à TVA

Le bonheur TVA

François (Michel Charette) est toujours à la quête de son bonheur. Comment trouvé quelques chose lorsque l’on ne semble pas doué pour l’atteindre?

François et Mélanie (Sandrine Bisson) décide d’élargir les possibilité de faire de l’argent avec « la cuvette » en la transformant en gîte touristique. Bien des choses doivent être mise en place avant l’arrivée des clients et cela ne se fera pas sans heurts.

La scène sur vidéo de la crise de colère dans sa classe viendra à nouveau faire surface.

Faire de l’argent, rapidement, avant l’ouverture du gîte, poussera François à retourner faire quelques petits travaux à l’école et nous pourront retrouver l’équipe de travail un peu surprenante. (Laurent Paquin, François Chénier)

Une saison qui saura vous surprendre à nouveau.

Les mecs de retour mercredi le 11 janvier 21h30 sur ICI TÉLÉ

Les mecs ICI TÉLÉ

Dans ce dernier volet de trois, les quinquagénaires se retrouveront dans des situations, encore une fois, inattendues. Christian (Christian Bégin) vivra un deuil qui ne se passera pas comme prévu.

Étienne (Yanic Truesdale) ayant loué son condo se retrouve en cohabitation avec Christian. Où s’ajouteront ses amis Simon (Alexis Martin) et Martin (Normand Daneau).

Nos comparses auront à faire des choix. Que ce soit au travail ou en quête d’amour. La cinquantaine n’est pas de tout repos.

Contre-offre de retour mardi le 10 janvier 19h30 sur NOOVO

Contre-offre NOOVO

L’équipe Lévesque nous revient pour une troisième saison.

Depuis l’arrivée de Marc Huard (Pierre-Yves Cardinal), Marcel (Antoine Vézina) tente de prendre sa place. Combat de coq en vu!

Jade (Noémie O’Farrell) devra faire face à des difficultés au sein de son couple avec Keuvin (Iannicko N’Doua).

Daphnée (Emmanuelle Lussier-Martinez) connaîtra une séparation.

Contre-offre vivre des perturbations mais l’équipe Lévesque saura affronter le passé pour se propulser vers l’avant.

La confrérie de retour le lundi 9 janvier 19h30 sur NOOVO

La confrérie Noovo

Complices de crimes et amoureux à nouveau, Simon (Pierre-François Legendre) et Caroline (Isabelle Blais) se sont redécouvert et cela est pour le mieux.

Patrice (Guillaume Cyr) a été promu au sein de la confrérie. Il tentera du mieux qu’il le peux de se sortir d’un party surprise et c’est avec l’aide de François qu’il y parviendra.

Caroline subira des menaces de la part de Francis (Mathieu Baron) et le couple connaîtra des ennuis financiers. la seule porte de sortie restera la confrérie. Toutefois, de nouveaux dirigeant mettrons des bâtons dans les roues de Simon et Caroline. La nouvelle cheffe de la confrérie empêchera t’elle le couple et Patrice de parvenir à leur fin?

Les nouveautés télévisuelles

À cœur battant dès le mardi 10 janvier 20h sur ICI TÉLÉ

À cœur battant ICI TÉLÉ

Christophe L’Allier, personnage de Toute la vie, revient pour la série À cœur battant, écrite par Danielle Trottier (Unité 9, Toute la vie). De plus, la comédienne Eve Landry y tiendra un rôle.

Roy Dupuis y incarne un intervenant, psychoéducateur de formation, qui travaille au Centre de prévention de la violence (CPV), un organisme communautaire qui intervient auprès des hommes violents.

Larry dès le mardi 10 janvier 21h à ICI TÉLÉ

Larry

Cette série policière est une création du duo formé de Stéphane Bourguignon et de Patrice Sauvé, qui avait aussi fait équipe pour La vie, la vie.

On fait la connaissance de Larry (Benoît Gouin), ancien policier tombé en disgrâce. Sa femme (Monique Spaziani) se retrouve handicapée à la suite d’une fusillade entre deux gangs de rue; elle en est une victime collatérale. Dévasté par l’incident, Larry essaie par tous les moyens possibles de trouver les responsables.

Aussi de la distribution : Sharon James, Macha Limonchik, Simon Lacroix, Irdens Exantus, Anglesh Major, Germain Houde, Naïla Louidort, Vincent Paradis-Montplaisir, Madani Tall, Michaëna Benoît, Andrew Prashad et Steve Diouf.

Virage – Double faute dès le mardi 10 janvier 20h sur NOOVO

Virage Double Faute NOOVO

Charles (Éric Bruneau) , un joueur de tennis professionnel rongé par l’anxiété, a toujours déçu les attentes de sa mère. Il devrait envisager la retraite, mais les retrouvailles avec son ancien coach pourraient changer sa trajectoire.

Distribution: Éric Bruneau, Louis Morissette, Sylvie Léonard, Karl Farah, Denis Marchand et Audrey Roger

Nous dès le mardi 10 janvier 21h à TVA

Nous TVA

La série suivra cinq personnages qui sont tous nés au même hôpital, à quelques heures d’intervalle. 24 ans plus tard, le destin les réunira de nouveau. Ces cinq jeunes se retrouveront dans un endroit où ils se sentent bien, le Nous. Cet établissement très convoité par la génération Z renferme des espaces de bureaux, un café, un endroit parfait pour se croiser et vivre des histoires enrichissantes et excitantes. La série promet de flirter avec une trame très humaine qui nous permettra de nous attacher rapidement aux personnages.

La distribution est aussi rafraîchissante qu’impressionnante. C’est Marianne Fortier qui interprétera le rôle de Camille, la fille d’Anne Denicourt, jouée par Élise Guilbault. Le père de Camille est Claude Corbeil, et c’est le comédien Marc Béland qui le campera. Camille est en amour par-dessus la tête avec Alexis, et c’est l’acteur Nicolas Fontaine qui se glissera dans la peau de ce personnage. Laetitia Isambert interprétera Margaux, une musicienne avec une grande personnalité qui ne mâche pas ses mots et qui est très directe. Chanel Mings jouera le rôle d’Anaïs et Kevin Ranély sera Thibault, dont la vie est perturbée par des problèmes d’argent et de dépression.

L’Empereur dès le mercredi 11 janvier 20h sur NOOVO

L’Empereur Noovo

En 2005, après un party de bureau bien arrosé, Christian raccompagne Manuela et la fin de soirée «dérape». Pourtant, ils continuent à travailler ensemble. Christian aide Manuela à gravir les échelons et fait d’elle son associée. En 2015, une femme dénonce Christian à la police : elle se dit victime de viol. Christian est un père, un mari aimant, la société l’idolâtre et sa garde rapprochée profite de ses largesses. Manuela décidera-t-elle de replonger dans son traumatisme pour prendre la parole? Avec: Jean-Philippe Perras, Noé Lira, Madeleine Péloquin, Jean-François Nadeau, Geneviève Boivin-Roussy, Charlotte Aubin, David Boutin, Joanie Guérin, Macha Grenon, Maxime-Olivier Potvin, Naïla Louidort, Éric Paulhus, Jean-Marc Dalphond, Jade Charbonneau, Jean L’Italien, Shoshana Wilder et Alexandre Sicard

Les bombes dès le 2 février 21h sur Série Plus

Les bombes Série PLus

Kim Lévesque-Lizotte nous propose ici une nouvelle série dans laquelle nous suivront 4 femmes, trentenaires, qui se retrouvent au centre thérapeutique Catharsis pour traiter de leur dépendances auprès de psychologues et de l’art thérapie.

Juliette (Olivia Palacci), Vicky (Sarah Desjeunes Rico), Claudine (Debbie Lynch-White) et Emma (Julie de Lafrenière) apprendront donc à se connaître.

Passant de la dépendance au sexe, du jeu compulsif, des réseaux sociaux et de la médication de performance, notre quatuor devra composé avec la cohabitation puisque le centre est plein.

Se joindront aux quatre femmes, François Mercier, Laetitia Isambert et Félix-Antoine Duval. Une équipe d’intervenants dont Jean-Nicolas Verreault et Francesca Barcenas.

En somme, il s’agit d’une dramatique entremêlée d’une comédie. Une quête vers le bonheur assuré.

Numériques

Portrait robot dès maintenant sur CLUB ILLICO

Portrait-Robot Club Illico

Ève (Rachel Graton) sait la vérité au sujet de son fils. La portraitiste reprend une seconde fois du service après quelques semaines d’arrêt. Elle veut prêter main-forte à l’équipe pour entre autres retrouver l’agresseur de Maryse (Sophie Lorain). Celle-ci est aussi très motivée à faire la lumière sur ce qui lui est arrivé. Parmi les cas qui intéresseront l’Unité des enquêtes, il y a celui d’une chanteuse populaire agressée au couteau.

Mégantic dès le 16 février sur Club Illico

Mégantic Club Illico

6 juillet 2013. Une date difficile à oublier. Le déraillement du train de wagons-citernes qui a embrasé le centre-ville de la municipalité de Mégantic. Tuant au passage 47 personnes.

La série produite et réalisée par Alexis Durand-Brault relate les événements de façon lumineuse sans tomber dans le dramatique. Dans les drames, il n’y a pas que de la noirceur. Cette série suit le récit de Méganticois avant, pendant et après les événements. Il ne s’agit pas d’un documentaire mais bien une série. Une histoire racontée autour de la tragédie et ce, sous différents points de vue.

Fait avec beaucoup de délicatesse face aux victimes et aux proches. Il ne s’agit pas d’une reconstitution de l’accident, mais une histoire qui raconte les gens touchés par la tragédie.

Fragments dès maintenant sur TOU.TV EXTRA

Fragments TOU.TV EXTRA

Fragments réunit une impressionnante distribution qui comprend Céline Bonnier, René Richard Cyr, James Hyndman, Luc Guérin, Irdens Exantus, Schelby Jean-Baptiste, Félix-Antoine Duval, Dominique Leduc, Alexis Déziel, Camille Felton, Carla Turcotte, Étienne Courville, Maxime GibeaultLuis OlivaSofia BlondinMarie-Hélène Gendreau et France Castel. 

Fragments raconte les retrouvailles – après plus de 30 ans de silence – de Paul-André Denis (René Richard Cyr), François Bibeau (James Hyndman) et Marlène Cormier (Céline Bonnier) dans des circonstances quelque peu singulières. Dans la boucle, il y a aussi la place qu’occupe dorénavant Renaud Dagenais (Luc Guérin) dans la vie de Paul-André et Marlène. Et celle qu’a occupée jadis Jacynthe Nadeau (Camille Felton), morte trop jeune et figure emblématique du mythique Quatuor de Victo. Qu’est-ce que le retour de François dans la vie de Paul-André et de Marlène provoquera? Et quel sera l’impact sur leurs enfants, Tomas (Félix-Antoine Duval), Céleste (Schelby Jean-Baptiste) et Edouard (Irdens Exantus), aujourd’hui adultes?

L’œil du cyclone saison 3 dès le 2 février sur TOU.TV EXTRA

L’Œil du cyclone ICI TÉLÉ

Cette troisième saison s’annonce riche en bouleversements pour Isabelle (Christine Beaulieu). Il y a d’abord sa nouvelle réalité de femme en couple et de mère d’une famille recomposée, dont un des enfants a des besoins particuliers. Ensuite, il y a sa mère (Danielle Proulx) qui demeure envahissante, et il y a sa sœur Eliane (Véronique Cloutier), qui se lance dans une recherche spéciale. Plein d’éléments pour alimenter un cyclone!

Plan B dès le 23 février sur TOU.TV EXTRA

Plan B Tou.TV EXTRA

Libéré après avoir purgé trois mois de prison pour de petits larcins, Jessy (Pier-Luc Funk) récidive malgré ses conditions. Il cherche à réconcilier son père désabusé (Patrice Robitaille) et sa mère (Évelyne Rompré), aux prises avec un problème de toxicomanie. C’est alors qu’il découvre de façon inattendue Plan B, une agence qui propose des voyages… dans le passé.

Un gars, une fille (Le retour) dès mars sur TOU.TV EXTRA

Un gars, une fille le retour
Un gars, une fille le retour TOU.TV EXTRA

Guy (Guy A. Lepage) et Sylvie (Sylvie Léonard) sont de retour et traversent d’autres étapes de leur existence. Les enfants maintenant adultes. le couple vit. par le fait même, seul dans une grande maison de banlieue. Un retour en ville s’impose, mais de nouvelles réalités et un réapprentissage feront partie du quotidien

À propos d’Antoine dès le 19 janvier sur CLUB ILLICO

À propos d’Antoine Club Illico

Julie (Cathleen Rouleau) entame une nouvelle vie auprès de Marc (Claude Legault), son conjoint, PDG d’une entreprise et père de deux enfants. L’un est Antoine (Antoine Parent-Bédard), polyhandicapé: autiste de niveau 3, déficient intellectuel, handicapé physique, non verbal et épileptique de haut niveau. Pour Julie, l’amour est plus fort que tout, même si c’est un combat de chaque jour.

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email