Chronique Mode

Mes coups de cœur du Gala des Olivier 2013

IMG_7801

Par Julie Monroe

Dimanche dernier avait lieu le 15e Gala des Olivier 2013, et encore une fois MatTv.ca a eu la chance de couvrir l’événement! Un tapis rouge fort en fous rires, avec des humoristes décontractés et quelques-uns colorés.  Faut se le dire aussi, la tendance était masculine, mais on va pas se plaindre on aime ça quand les hommes sont bien habillés! Donc voici mes coups de cœur des plus beaux looks du tapis rouge!

Adib Alkhalidey a osé la couleur! Il est arrivé avec un bel ensemble très “flash et coloré!” Ses pantalons était d’un beau vert, son veston d’un bleu électrique et son chemisier plus pâle dans le ton de pomme. Bref, ça lui allait à ravir et il a été mon coup de cœur officiel! Je suis tombée en amour avec automatiquement, mais faut pas lui dire!

Le beau et charmant Stéphane Fallu est arrivé avec un veston signé Zara style tweed, qu’il a agencé avec un chemisier bleu poudre et un magnifique nœud papillon! On aime ça. Et ce petit tannant a apporté une fausse moustache, qu’il s’amusait à mettre aux journalistes présents! Moment cocasse.

Maxim Martin en style décontracté. Eh oui, j’ai craqué pour sa veste en jeans sans manches, et son chemisier noir déboutonné. Pas besoin d’être chic pour avoir de la gueule! Pis on aime les gars “bum!”

Petit moment comique ici, Jean-Thomas Jobin et Louis Morissette sont arrivés avec le même genre de veston. Y’a juste la couleur qui est différente, mais ils ont opté pour les carreaux! Les deux hommes portaient quand même très bien le tout.

Marie-Lise Pilote et son côté flyée on adore! Elle portait une robe et des bijoux de la designer Ariane Carle. On aime les tons de noir et blanc, et la longueur de la robe. Une tenue qui avait de la classe!

Cathy Gauthier était pas mal hot dans sa robe à une bretelle, de chez Tristan.  Elle a su agencer le tout avec des couleurs tendance!

Claudine Mercier était juste parfaite. Sa robe de dentelle couleur corail, lui allait impeccablement. J’me permets de dire qu’avec sa coupe de cheveux courte, c’était encore plus joli.

Et vous, vos coups de cœur?

Crédit photo: Caroline Filiatrault et quebec.huffingtonpost.ca

Quelques mentions spéciales ici: Un gros merci aux designers Martin Lim qui m’ont habillé! Ils ont été très généreux, et si vous ne vous souvenez pas de qui ils sont, j’en avais parlé dans ma chronique sur la grande braderie! http://www.martin-lim.com/

Un merci à Vanary Leang qui m’a fait les ongles, elle travaille au salon de coiffure J’aime, si l’envie vous en dit.

Et un merci spécial à une bonne amie qui m’a maquillée, Josianne Bolduc

Vous pourriez aussi aimer...