Chronique bouffe:

“Si la cuisine était une langue, je vous aurais dit « bonjour » dans cette langue-là, mais malheureusement il semble que ce ne soit pas encore le cas…”

IMG_20130301_182142

Alors bonjour! Moi, c’est Caroline, et je suis enchantée de faire votre connaissance! C’est un réel bonheur pour moi d’intégrer la belle équipe de MatTv.ca en tant que chroniqueuse « bouffe ».

Si j’avais à me décrire en quelques mots, ça irait comme suit : goûteuse passionnée, amatrice de bons restos, photographe culinaire sans réel talent, mais persévérante et ancienne « difficile » devenue obsédée de recettes. Nul besoin de préciser que la bouffe est l’élément central de mon existence!

Je suis du genre facilement impressionnable et toujours excitée par ce qui se passe autour de moi, alors je vous transmettrai à coup sûr mon énergie naïve et mon dynamisme parfois un peu trop enthousiasme à travers mes chroniques. Fille de « comm », je suis une amoureuse (d’accord, une dépendante) des médias sociaux et je tiens depuis plus d’un an le blogue gourmand La Cuillère à goûThé. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter @CuillereAgouThe.

Sur MatTv.ca, je vous parlerai d’évènements gourmands, de restos, de succulentes trouvailles et de tout ce qui touche, finalement, au merveilleux monde de la bouffe.  Je crois sincèrement que la nourriture est une histoire de partage, alors j’espère vivement que vous me ferez part de vos commentaires, suggestions ou autres histoires. J’ai hâte d’échanger avec vous; à très bientôt!

Par: Caroline Cloutier

Crédit photo: Jennifer Tremblay

#ChroniqueBouffe #MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...