Chronique 100 % confinement en déconfinement

TD Musiparc : la musique se transporte au ciné-parc

© Officielle / Courtoisie Gestev

Par : Christian Gaulin

La vie reprend vie… On recommence à sortir doucement. On va se le dire, avec l’arrivée du beau temps, y commençait sérieusement à être temps qu’on sorte de nos tanières. Bien que la situation reste précaire et que chacun a le devoir de respecter les directives de la santé publique, de plus en plus d’initiatives porteuses d’espoir voient le jour afin de nous faire passer un été agréable, malgré tout.

Alors que les événements culturels sont quasi inexistants au calendrier de la saison estivale en raison de la pandémie de la Covid-19, Gestev et Musicor Spectacles sont heureux de présenter TD musiparc présenté par Vidéotron, une série de plus de 100 spectacles qui seront offerts dans cinq villes du Québec dès le 19 juin prochain ! Québec, Bromont, Gatineau, Mercier et Mirabel seront ainsi les villes hôtes de ces concerts live qui permettront au public de vivre une expérience unique au Québec avec des spectacles prenant place sur une scène de grande envergure, appuyés par des écrans géants, tout en respectant les consignes gouvernementales.

Le déconfinement se faisant graduellement à travers le Québec, les rassemblements de plus de 10 personnes demeurent interdits et les mesures de distanciation physique sont d’une grande importance. TD musiparc permettra aux Québécois de vivre du divertissement de façon sécuritaire, en direct de leur voiture et en utilisant leur radio FM, tout en regardant des artistes du Québec issus de la musique et de l’humour performer sur scène. Ce sont jusqu’à 350 voitures par soir qui pourront assister aux différentes représentations du mardi au dimanche dès le crépuscule, soit vers 21 h.

© Officielle / Courtoisie Gestev

Plusieurs artistes seront seront en prestation dès le 19 juin, pour une partie de l’été, et d’autres noms s’ajouteront à la liste : 2Frères, Bleu Jeans Bleu, Brigitte Boisjoli, Dany Bédar, France D’Amour, Guylaine Tanguay, Kaïn, Laurence Jalbert et Geneviève Jodoin en duo, Ludovick Bourgeois, Marc Dupré, Marc Hervieux, Mélissa Ouimet, ainsi que The Lost Fingers. Vous pouvez consulter la programmation des 2 premières semaines dès maintenant.

Le prix de vente des billets est fixé à 74,50$ et 84,75 $ par voiture, selon le type de voiture, taxes et frais de service inclus. Il est possible de vous procurer vos billets dès maintenant juste ici. Bon spectacle et bon été en musique !

Vous pourriez aussi aimer...