Chronique 100 % confinement en déconfinement

Décompte vers la Fête nationale

© Officielle

Par : Christian Gaulin

À 10 jours du Grand spectacle de la Fête nationale qui sera présenté le 23 juin en simultané sur tous les réseaux de télévision, on nous invite dès aujourd’hui à regarder des prestations musicales de 12 artistes appréciés des Québécois. Présenté par le Comité de la Fête nationale du Québec à Montréal (CFN) en collaboration avec Cogeco Média, le Décompte vers la Fête nationale, pouvant compter sur une programmation d’exception, permettra au public de se mettre dans l’ambiance de la Fête nationale et de la musique d’ici.

Samedi 13 juin : Corneille

Dimanche 14 juin : Roxane Bruneau

Lundi 15 juin : Alex Nevsky

Mardi 16 juin : 2Frères

Mercredi 17 juin : Ludovick Bourgeois

Jeudi 18 juin : Laurence Nerbonne et Charlotte Cardin

Vendredi 19 juin : Bleu Jean Bleu et Sarahmée

Samedi 20 juin : Émile Bilodeau

Dimanche 21 juin : Marc Dupré

Lundi 22 juin : Paul Piché

L’image contient peut-être : 1 personne

© Facebook Paul Piché / Victor Diaz Lamich

D’une durée de 15 à 30 minutes, ces prestations seront diffusées dès ce soir, du 13 au 22 juin inclusivement, à 19 h. Elles prendront la forme de capsules vidéo diffusées en Facebook live sur les pages Facebook de la Fête nationale du Québec à Montréal et des stations Cogeco Média : Rythme Montréal et 96.9 CKOI, entre autres.

Le 24 juin, soit le lendemain du Grand spectacle, toujours à 19 h, une émission spéciale d’une heure regroupant les meilleurs moments de ce grand décompte sera diffusée en Facebook live et sur les ondes des diverses stations de Cogeco Média.

Le Grand spectacle de la Fâte nationale 

La Fête nationale 2020 sera très différente cette année, mais ça ne nous empêchera pas de célébrer comme il se doit! Les 4 grands réseaux télévisés du Québec s’unissent pour nous faire vivre un moment fort en émotions le 23 juin à 20 h. En ce temps de pandémie, dans un grand élan de générosité, de nombreux artistes souhaitaient s’impliquer pour faire vibrer la population dans leur salon en mettant à l’honneur le talent et la richesse de notre culture. Chacun dans notre maison ou dans notre cour, nous serons unis et profiterons ensemble de nos fabuleux talents québécois pour une soirée festive et tout en chansons !

© Facebook Roxane Bruneau

Pour tout savoir sur le Grand spectacle de la Fête nationale, consultez le site officiel de la Fête nationale du Québec.

Vous pourriez aussi aimer...