CHAMPION et ses G-STRINGS

 Du électro-lounge orchestral, à son meilleur!

_DSC6798

©Huriel Salaun/MatTv.ca

Par Huriel Salaun

Vendredi soir dernier avait lieu le concert de DJ Champion dans le cadre de Montréal en lumière. MatTv.ca y était pour votre plus grand bonheur (et le mien bien sûr). L’artiste y a présenté son plus récent album intitulé °1 dans un cadre fantastique à l’intérieur de la prestigieuse Église Saint-Jean-Baptiste, connue pour ses nombreux événements musicaux.

_DSC7249

Fidèle au son qui l’a fait connaître, Champion nous propose un mélange d’électro, de guitare électrique et de l’unique voix de Pierre-Philippe Côté (plus connu sous le nom de Pilou). Ceux-ci nous ont offert une performance hors du commun en incorporant le son majestueux de la musique classique avec celui de l’orchestre montréalais I Musini dirigé par Jean-Marie Zeitouni. La beauté de la musique était accompagnée d’effets visuels tout simplement magiques se mariant très bien avec les formes de l’Église ainsi que de sa coupole.

Pour le bonheur des yeux, nous avons pris quelques clichés afin de vous partager cette expérience audiophonique hors du commun.

Crédit Photo: ©Huriel Salaun/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...